Tu peux donner ton avis mais tu passes ton temps à tout critiquer et mon hibernation est forcé par le proxy du bureau, je suis donc beaucoup moins present
Si tu lisais bien tous mes posts, tu verrais qu'il y a certes assez souvent diverses critiques, mais:
1) pas TOUT le temps comme tu dis (à mon avis je suis même bien en dessous des 50%)
2) ce n'est pas toujours de manière négative loin de là, d'ailleurs sur ce sujet bien précis je pense que Serge et les autres (à part toi et Marc) l'ont très bien compris
Reprends mes posts de ces derniers mois pour t'en rendre compte.
Et puis tu es quand sacrément mal placé pour essayer de me faire ce genre de morale... il me semble que durant toute l'année 2006, et surtout récemment, tu ne t'es pas privé pour critiquer et recritiquer (et les 3/4 du temps pas vraiment "gentiment") une certaine MDW... et tu noteras d'ailleurs que ni moi, ni Antoine n'avons surenchéri la dessus alors que tu connais notre position sur certains aspects de cette enseigne...
donc pense à tes propres comportements avant de critiquer (justement!) ceux des autres.
;)
J'aimerais bien que quand j'exprime un avis qui parfois diverge de la majorité des autres, toujours la même bande de "bons penseurs" évite de me chercher avec une ironie mesquine voire une agressivité démesurée, car d'une part d'autres personnes pensent souvent la même chose que moi, mais par peur de se faire rembarrer elles aussi restent silencieuses; et d'autre part on est sur un forum et en DEMOCRATIE (vous connaissez bien le sens de ce terme ??...)...
Alors laissez tout le monde exprimer son avis quel qu'il soit.
Après, libre à chacun d'en débattre ou pas, mais sans prendre certains de haut en vous prenant pour les rois des lieux ou/et en considérant les autres comme des minables parce qu'ils osent acheter de temps en temps à très bas prix des bouteilles à Carrefour ou Intermarché (quel outrage quand même!)...
Ici que je sache tout le monde est à égalité, ce qui est suffisamment rare en ce monde pour qu'on le préserve.
Voilà c'était ma minute morale/philosophie pour 2006, que chacun en fasse ce qu'il veut :D