Malt Maniac awards
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Malt Maniac awards
Bon c'est sorti partiellement, le grand winner est un Yamazaki, ensuite pas mal de belles choses alléchantes, je pense que sous huit jours les gold medals vont devenir introuvables (apparemment d'après Johannes des gens ont pris leur journée aujourd'hui pour chasser la bouteille sur internet...).
Félicitations à Jean Boyer pour ses deux médailles d'argent.
-
- Maître distillateur
Il a y de belles choses, et c'est vrai qu'il a passablement de vieux sherry cette année et aussi quelques bouteilles standards à des prix corrects.
Il serait intéressant de voir la liste de toutes les entrées.
Sinon, je suis aussi un peu surpris de voir que des whiskies mis en bouteille en avant fin 2005 (par exemple Port Ellen 2nd edition 2002) mentionné. Les awards ne devraient-ils pas se limiter aux produits de cette année?
J'ai aussi noté que BenRiach a fait assez fort.
Sinon, je pense que les malt maniacs ont fait un très bon travail et on se réjouit de consulter les Awards 2007!
Corbuso
Il serait intéressant de voir la liste de toutes les entrées.
Sinon, je suis aussi un peu surpris de voir que des whiskies mis en bouteille en avant fin 2005 (par exemple Port Ellen 2nd edition 2002) mentionné. Les awards ne devraient-ils pas se limiter aux produits de cette année?
J'ai aussi noté que BenRiach a fait assez fort.
Sinon, je pense que les malt maniacs ont fait un très bon travail et on se réjouit de consulter les Awards 2007!
Corbuso
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Re: Malt Maniac awards
Et trois de Bronze. Nous avions présenté 6 échantillons en tout, 5 ont été primés.laphroaig c moi a écrit :Bon c'est sorti partiellement, le grand winner est un Yamazaki, ensuite pas mal de belles choses alléchantes, je pense que sous huit jours les gold medals vont devenir introuvables (apparemment d'après Johannes des gens ont pris leur journée aujourd'hui pour chasser la bouteille sur internet...).

Il nous reste cependant qualques progrès à faire pour rentrer dans le club très fermé des médailles d'or.

http://www.maltmaniacs.org/Smokey-Kong a écrit :Et où les trouve-t'on, ces awards ? Il n'y a rien pour l'instant sur leur site
Sacha
Je me joins à Vincent pour féliciter la maison Jean Boyer. Chapeau bas!bottler a écrit :Et trois de Bronze. Nous avions présenté 6 échantillons en tout, 5 ont été primés.laphroaig c moi a écrit :Bon c'est sorti partiellement, le grand winner est un Yamazaki, ensuite pas mal de belles choses alléchantes, je pense que sous huit jours les gold medals vont devenir introuvables (apparemment d'après Johannes des gens ont pris leur journée aujourd'hui pour chasser la bouteille sur internet...).
Félicitations à Jean Boyer pour ses deux médailles d'argent.![]()
Il nous reste cependant qualques progrès à faire pour rentrer dans le club très fermé des médailles d'or.
Pour entrer dans les Gold, c'est simple: Un Laphroaig One shot en brut de fût
Sacha
félicitationsbottler a écrit :Et trois de Bronze. Nous avions présenté 6 échantillons en tout, 5 ont été primés.laphroaig c moi a écrit :Bon c'est sorti partiellement, le grand winner est un Yamazaki, ensuite pas mal de belles choses alléchantes, je pense que sous huit jours les gold medals vont devenir introuvables (apparemment d'après Johannes des gens ont pris leur journée aujourd'hui pour chasser la bouteille sur internet...).
Félicitations à Jean Boyer pour ses deux médailles d'argent.![]()

Ca, je ne sais pas, parce que Johannes explique que, contrairement aux autres années, les flacons qui ont été présentés ont été mieux sélectionns par les producteurs/embouteilleurs que les années précédentes, et qu'il y a relativement peu de bouteilles qui n'ont pas obtenu de médailles.antoine a écrit :en plus m'est avis que tu dois être parmi les rares dont tous les flacons ont été primés.
En ce qui nous concerne, en tant que nouveaux venus dans l'arène, nous sommes émerveillés et honorés de nous retrouver dans le groupe des institutions que sont devenues SV, Douglas Laing, Adelphi etc... qui ont de grands atouts dans leur jeu en tant que A) largement plus expérimentés que nous B) disposant d'excellents contacts qui leur donnent accès aux mailleurs stocks d'où ils sélectionnent leurs fûts.
C) qui sont sur place et donc bien plus au courant des disponibilités que nous. D) qui ne s'occupent que de whisky ce qui est loin d'être notre cas (nous produisons des anis, mettons en bouteille des armagnacs, etc...)