mars a écrit :
Pour la bouteille au niveau de l'épaule, le bouchon a surement un problème. Il a eu quand même 6/7 ans pour laisser l'alcool s'évaporer.
Toujours un risque que le whisky ne soit pas terrible. Vu ta propension a ouvrir rapidement on va vite être fixé.
Bien vu l'évaporation de l'alcool, je n'y avais pas pensé.
Pour ce qui est de l'ouverture de ces bouteilles, ce ne sera peut-être pas aujourd'hui, la soirée a été pas mal chargé.
cyriltoulousain a écrit :canis lupus a écrit :De passage à Versailles, j'ai eu la faiblesse de passer aux Caves Royales.
Ce ne devrait pas être très loin de chez moi c't'endroit là. Je compte sur toi pour me faire découvrir Canis quand tu auras un moment.
Tu penses bien qu'on te fera faire "la tournée des grands ducs".
cyriltoulousain a écrit :Au fait, j'ai trouvé mon appart. Y'en a pour 10 jours de travaux (programmés début aout) mais ça va bien le faire.
Cool, c'est dans quelle ville finalement ? Pour les travaux, je devrais être en vacance en aout, don si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander.
cyriltoulousain a écrit :Crémaillère à la rentrée prochaine car trop vilain en l'état actuel pour recevoir du monde.
C'est noté.

Pi ça fera un entrainement pour le Whisky Live.
Edit: Tiens, j'oubliais que j'y avais vu une bouteille assez rarissime et qui m'intéresse, le Smokhead 18yo Black. Mais bon, à 114€ ....