pompix a écrit :Pas mal mais ce ne serait pas plutôt du Cherry coke dont tu faisais allusion ?
Si, mais comme c'est du sherry ici le lapsus était volontaire. Cela me fait penser à la fois au cherry Coke et au sherry(sans coke, faudra que j'essaie avec tient).
D'habitude je rajoute du soda au mélange pour le rendre plus digeste mais je n'y ai pas pensé.
Je ne bois jamais(ou presque)de coca tout seul. Mais cela passe bien avec du whisky je trouve.
Et comme j'ai un stock de coca et de whisky à faire partir. Prochaine étape, le sprite!
Plus sérieusement, je ne veut pas mourir idiot alors j'essaie pour voir. Les cocktails ne sont pas évident à réaliser par contre, j'ai eu ma période mais il faut acheter tellement de bouteilles différentes et on a parfois tellement de vaisselle à faire après une soirée que cela m'a vite lassé.
La bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt pouvoir ouvrir de nouvelles bouteilles. Encore 6/7 drams de a'bunadh/glendronach 18 ans et uigeadail et j'aurais 4 bouteilles de vide(avec le benriach 12 ans sherry terminé la semaine passée).
Mauvaise nouvelle, 2 bouteilles sont déjà prévue à l'ouverture(laphroaig three wood et royal lochnagar 12 ans OB) et j'avais de l'avance dans l'ouverture de mes bouteilles. Enfin, je devrais pouvoir m'ouvrir une bouteille prochainement que j'espère bonne.
MARS