Ben franchement, niveau qualité, pour ces 8 releases PE, il y a de quoi trouver (bien) meilleur en IB pour moins de sous...C'est bien fait, consensuel, mais pas non plus excellentissime...si les managers choice sont du même niveau (très bon mais pas exceptionnels), ils vont droit dans le mur...maintenant si c'est canon de chez canon, il y aura toujours des gens qui mettront le prix...comme certains le mettent déjà pour certains oldies...pat gva a écrit :J'ai mis un temps certain à lire le post des MA, et il me vient une autre pensée.
Nous avons tous en mémoire les fameux embouteillages de Port Ellen il ne devait y en avoir qu'un nombre très limités......Nous connaissons la suite, nous en sommes au 8ème.
Je pense que nous pouvons nous attendre à la même chose avec les Manager's Choice.
Pour comparer, j'ai un clynelish manager dram 17yo qui m'a coûté moins de 200€ (et encore je l'ai acheté 10 ans après sa sortie en 1998) et qui est vraiment top...pas sûr que les managers choice soient de ce niveau...Enfin j'espère avoir l'occasion de les goûter quand même...