Ah ? Tiens, je comprenais plus ou moins les différentes demandes exprimées, mais celle-là m'intrigue. J'arrive pas à en entrevoir l'utilité (c'est pas une critique, c'est une vraie interrogation, heindavid S a écrit : Pour moi ce qu'il manque dans les matrix c'est la valeur indicative du flacon. (son prix public au moment de la vente et non sa valeur spéculative)
J'ai cherché un sacré bout de temps dans le site MM cette rubrique sans la trouver ... jusqu'à ce que je trouve au hasard sur whiskyfun.david S a écrit : tant qu'on y est dans les doléances j'aimerais bien trouver d'autres flacons abordables dans la section "LATEST GREAT FINDING".
Faut dire que je ne vais quasiment jamais sur le site de Serge, ce qui ne m'empêche pas d'en reconnaitre la richesse et la qualité. Bien souvent, lorsque j'y vais, c'est en suivant un lien ici, sur la critique d'une bouteille, mais à chaque fois, au bout de quelques lignes, je décroche.
Lire et comprendre de l'anglais n'est pas toujours facile. Lire et comprendre les notes de dégustations n'est pas non plus toujours évident. Alors lire des notes de dégustation en anglais ...