jmputz a écrit :Pas encore gouté le clynelish, donc je ne saurait pas te dire si cela vaut la peine ou pas. D'autant que j'ai vu une bouteille de clynelish sherry brut de fut non filtré d'un seul fut qui me semble plus intéressante (mais c'est 70€ quand même).
Le Clynelish 14 ans officiel est un whisky que j'ai toujours beaucoup apprécié.
Un brut de fût non filtré n'est pas toujours un gage de qualité supérieure... Tout dépend justement du fût (et donc de la qualité de l'embouteilleur qui l'a sélectionné...)
Et au niveau prix, il n'y a vraiment pas photo.
(tiens, je pense que c'est la première fois que je ne me fais pas l'avocat des indépendants...!)
Bon, je vais rayer la bouteille de ma liste. Une de plus, c'est autant d'économisé. Je noterai quand même les références samedi pour regarder si je ne passe pas a coté de quelque chose car il me semble que c'est G&M l'embouteilleur et le whisky a au moins 16 ans(mais ma mémoire n'est pas toujours très bonne)
J'avais espéré qu'ils maintiendraient la promo sur le clynelish chez carrefour mais une fois le rayon réapprovisionné(massivement) le prix est passé de 26€ à 33,5€. :-(
Je pense que je prendrai une bouteille de HP 18 ans samedi tant qu'il en reste(plus que 2 la dernière fois que j'ai regardé)à ce prix là.
Au niveau des whisly a des prix intéressant, cela reste quand même assez limité par rapport à la france d'après ce que je vois. Et c'est nettement plus intéressant en angleterre depuis que la livre a plongé.
MARS