Re,J'insiste bien sur le côté explosif et peu tourbé..
Je persiste, le Clynelish n'est pas explosif (encore testé hier soir pour être sur).
Par contre cela reste un très bon whisky :D
David
Modérateur : Modérateurs
Re,J'insiste bien sur le côté explosif et peu tourbé..
Choisis bien ton old pulteney ou demande conseille à ton caviste car j'en ai gouté un il y a quelques jours qui était très fruité (tendance abricot sec). C'était un Gordon et McPhail distillé en 1991 je crois. Il était particulier et bon, mais ne répond pas à tes critères de recherche actuels. De toutes façon, toutes les bouteilles citées méritent d'être goutées.nifouy a écrit :Je pencherais peut-être pour une pulteney, en voyant les notes de dégustations
Ouias, Pulteney est pile dans ce que tu cherches (sans tourbe). Le Jean Boyer est excellent et iodé à souhait.nifouy a écrit :Choisis bien ton old pulteney ou demande conseille à ton caviste car j'en ai gouté un il y a quelques jours qui était très fruité (tendance abricot sec). C'était un Gordon et McPhail distillé en 1991 je crois. Il était particulier et bon, mais ne répond pas à tes critères de recherche actuels. De toutes façon, toutes les bouteilles citées méritent d'être goutées.nifouy a écrit :Je pencherais peut-être pour une pulteney, en voyant les notes de dégustations

Si, si, on veut bien que tu racontes, nous !nico_slash a écrit :Trop tard! J'ai acheté le old pulteney 12! Il est excellent! Un must! Je le trouve très expressif, complexe, harmonieux, Mmmhhh je vous raconte pas.. ).