- Nikka 17yo Pure Malt Taketsuru 43%
Ah bah, ça alors, ça m'a fait la même blague qu'hier soir. Très joli nez, et en bouche, pffuit, rien de bien expressif.
- Canto Cask 124 Compass Box Single Cask, Cask Strength, 55.%, pour LMDW, 231 btles
Pas ressenti grand chose, alors que la dégsutation d'une version voisine lors de l'achat m'avait plutôt "chauffé les étiquettes". Je n'ai même pas senti l'alcool.
- Kilchoman OB New Spirit 62.2% 09/08/06-12/08/08 cask fresh bourbon barrel Buffalo Trace 2006/174.
Tourbe énorme, limite explosive, et très minérale. On s'attend à une brutas en bouche, mais non, la encore, c'est très effacé par rapport au nez. Même pas ressenti les 62.2°.
Au bilan, j'ai l'impression que je suis dans une sacré phase OFF coté gout. Parce que je veux bien que le Lasanta et le Jura ne soient pas super exubérant, trop calibrés, mais déjà pour le Tomatin, j'ai des doutes, confirmés par le Nikka, mais que dire des deux BDF qui ne m'ont même pas réchauffé le gosier ?
Marrant pourtant, je n'ai aucun problème de santé en ce moment, même pas le moindre rhume. Bon, y'a bien le manque de sommeil, mais ça, c'est chronique ces dernières années. :|