Jean Boyer
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Jean Boyer
Mac quoi !?
C'est un nouveau restaurant sur Toulouse dont tu nous parles ?
C'est un nouveau restaurant sur Toulouse dont tu nous parles ?
Perso si je faisais parti de la soirée, ça me les briserait grave de commenter un direct sur internet.
Profitez à fond, pour les news on devrait pouvoir faire un effort.
Pour que ça passe plus vite, prenez des somnifères les gars ou au choix quelques bons drams en pensant à eux.
A plus.
Pour que ça passe plus vite, prenez des somnifères les gars ou au choix quelques bons drams en pensant à eux.
A plus.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ne sois pas aussi radical pompix... c'est un jeu entre nous... tout simplement !pompix a écrit :Perso si je faisais parti de la soirée, ça me les briserait grave de commenter un direct sur internet.
A plus.
Tiens ! Mais il est bientôt 16h... on se rapproche encore et encore de l'évènement de l'année
--> Non non on est trés sérieux, on veut un livecyriltoulousain a écrit :Ne sois pas aussi radical pompix... c'est un jeu entre nous... tout simplement !
Je propose un décompte et affichage des embouteillages à l'heure prévue, un peu comem aux élections présidentiellescyriltoulousain a écrit :Tiens ! Mais il est bientôt 16h... on se rapproche encore et encore de l'évènement de l'année
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bonne dégustation et très bonne soirée à nos amis toulousains.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci bien. C'est gentil.lagaphroaig a écrit :Bonne dégustation et très bonne soirée à nos amis toulousains.
Demain, je commence ma journée de travail à 9h15. Ca va me changer des ouvertures à la gare après les dernières soirées du club où je devais me lever sur les coups de 5h30 au plus tard à chaque fois... mais demain, même me lever à 5h30 n'aurait pas été un défi insurmontable car j'aurai eu de tels souvenirs en tête après la venue de Jean-Marie !!!
Me tarde... me tarde.... oulala....
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Quel superbe début de fête en perspective ! Vous pourriez nous faire un petit commentaire en live... 8)
Oukisonlestoulousain?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Excellente soirée à vous tous. Et tenez-nous au courant des développements...
Bon alors cekoidon les news Jean Boyer?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bon ben ya du bon et du trés bon. :DALouis a écrit :Bon alors cekoidon les news Jean Boyer?
Compte rendu demain
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Me revoilà !
Il est un peu plus de 3 heures 30 du matin... et dire que je suis parti dans les premiers en plus
La soirée fut ENORMISSIME.
Je me tairai au sujet des infos que vous attendez tous... je laisse le soin à Jean-Marie de divulguer ses "nouveautés".
Je puis simplement vous dire que nous avons eu droit à 8 embouteillages dont 5 réduits déjà connus (Glenburgie Gifted Stills 99/08 - Linkwood Gifted Stills 99/08 - Miltonduff Gifted Stills 99/08 - Bowmore Best Casks 1997 - Caol Ila Best Casks 1996)
Les trois autres sont des bdf. Un a 20 ans et les deux autres sont très jeunes. A quelques jours près, il y en a un qui n'aurait pas pu avoir la dénomination "whisky". Le futur Special Bottling for the Forum ??? En tout cas, il n'a laissé personne indifférent.
Hum... ça me brule les doigts de vous communiquer l'info mais je préfère aller me coucher.
Sinon, le repas était tout simplement MAGIQUE.
De mémoire, 24 heures de "marinade" pour le civet de sanglier pour 9 heures de cuisson avec un bordeaux MONSTRUEUX. :D
Le gratin de courges était tout simplement A TOMBER. Et que dire des champignons cuits avec un Collioure blanc auxquels sont venus s'ajouter les marrons ?!
Je ne vous parle même pas du "condiment" airelles + petits oignons cuits.
Ce repas était DINGUE à tout point de vue car en plus Jean-Michel est venu avec 4 bouteilles de vins de grande qualité (Gigondas, Chateauneuf du Pape et... je ne me souviens plus des deux autres). Il a un don ce Jean-Michel pour dégoter des bouteilles "plus que sympathoches" comme il dit souvent
Et le dessert ? Un gâteau maison... miam... miam... y'avait du citron vert, du chocolat (un filet), de la rose et j'en oublie encore car il était composé de plusieurs couches fines... et sur le dessus des petites fraises des bois sauvages notamment et qqes éclats de pistaches.
Bon, c'est pas tout ça mais faut aller au dodo à présent car il parait que c'est départ de vacances demain dans les gares. Eh oui ! Y'en a qui travaillent. Non mais !
Spéciale dédicace à notre invité "Père Noël" pour sa présence parmi nous ce soir.
C'est un tel plaisir de côtoyer un homme tel que toi Jean-Marie. :D
Il est un peu plus de 3 heures 30 du matin... et dire que je suis parti dans les premiers en plus
La soirée fut ENORMISSIME.
Je me tairai au sujet des infos que vous attendez tous... je laisse le soin à Jean-Marie de divulguer ses "nouveautés".
Je puis simplement vous dire que nous avons eu droit à 8 embouteillages dont 5 réduits déjà connus (Glenburgie Gifted Stills 99/08 - Linkwood Gifted Stills 99/08 - Miltonduff Gifted Stills 99/08 - Bowmore Best Casks 1997 - Caol Ila Best Casks 1996)
Les trois autres sont des bdf. Un a 20 ans et les deux autres sont très jeunes. A quelques jours près, il y en a un qui n'aurait pas pu avoir la dénomination "whisky". Le futur Special Bottling for the Forum ??? En tout cas, il n'a laissé personne indifférent.
Hum... ça me brule les doigts de vous communiquer l'info mais je préfère aller me coucher.
Sinon, le repas était tout simplement MAGIQUE.
De mémoire, 24 heures de "marinade" pour le civet de sanglier pour 9 heures de cuisson avec un bordeaux MONSTRUEUX. :D
Le gratin de courges était tout simplement A TOMBER. Et que dire des champignons cuits avec un Collioure blanc auxquels sont venus s'ajouter les marrons ?!
Je ne vous parle même pas du "condiment" airelles + petits oignons cuits.
Ce repas était DINGUE à tout point de vue car en plus Jean-Michel est venu avec 4 bouteilles de vins de grande qualité (Gigondas, Chateauneuf du Pape et... je ne me souviens plus des deux autres). Il a un don ce Jean-Michel pour dégoter des bouteilles "plus que sympathoches" comme il dit souvent
Et le dessert ? Un gâteau maison... miam... miam... y'avait du citron vert, du chocolat (un filet), de la rose et j'en oublie encore car il était composé de plusieurs couches fines... et sur le dessus des petites fraises des bois sauvages notamment et qqes éclats de pistaches.
Bon, c'est pas tout ça mais faut aller au dodo à présent car il parait que c'est départ de vacances demain dans les gares. Eh oui ! Y'en a qui travaillent. Non mais !
Spéciale dédicace à notre invité "Père Noël" pour sa présence parmi nous ce soir.
C'est un tel plaisir de côtoyer un homme tel que toi Jean-Marie. :D
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ouch... le réveil a sonné
Ce n'était donc pas un rêve :D
bottler au secours, on ne peut plus attendre :P
--> Ce serait un Kilchoman celui de 3 ans?cyriltoulousain a écrit :...
Hum... ça me brule les doigts de vous communiquer l'info mais je préfère aller me coucher...
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Et bien ... Non :DALouis a écrit :bottler au secours, on ne peut plus attendre :P
--> Ce serait un Kilchoman celui de 3 ans?