J’avoue que c’est vraiment sympa. Et en plus, tu trouves des fois, en demandant s’il en reste, certaines bouteilles que tu pensais ne plus pourvoir trouver à prix raisonnable ( du style le Local barley 16yo en début d’annee a 180€, et le Glenburgie SMOS 900900 il y a moins d’un mois a environ 150 et des brouettes €... )canis lupus a écrit : ↑16 déc. 2019, 15:29Sympa d'avoir près de chez soi un caviste qui s'investit autant.Von Barton a écrit : ↑15 déc. 2019, 18:38Je peux juste te dire que le nom exact c’est :Damien80 a écrit : ↑15 déc. 2019, 18:32 Merci pour les précisions
Donc si je comprends bien, ce « Robin on the Forest » est un autre de leurs embouteillages? Je n’ai rien vu à ce sujet, je vais essayer de me renseigner!
Et oui, tout ce qui touche de prêt ou de loin à Ledaig m’intrigue, m’attire et souvent me fait faire des bêtises haha!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« cuvée Robin of the Forest » et que ça titre a 46%
( et comme je disais, que j’ai plutôt apprécié )
Sur cette photo ( c’est la bouteille tout à droite... pas terrible quand agrandie... on voit « Ledaig », et « 2011 »..., et puis c’est tout... )
![]()
Je paye des fois un peu plus cher que sur le net, mais c’est pas si cher payé pour l’acceuil, le conseil, et les dégustations. Et puis j’adore « me perdre » pendant une heure ou plus devant le rayon, à réfléchir, regarder si les quilles intéressantes ont été goûtée par des membres du forum, voir si elles sont sur whiskybase, whiskyfun, etc... ( je dois passer pour un cinglé auprès des clients « lambda » qui viennent chercher du vin ou autre
En parlant de whiskyfun, Fabrice ( le caviste ) m’a dit qu’il pensait envoyer des samples des nouveaux embouteillages à Serge ( qui, j’imagine, à déjà dû rendre visite à ce caviste... il n’y a pas des douzaines de bon caviste en Alsace non plus ).
Je suis curieux de voir si ce Ben Nevis que j’ai adoré ( et acheté ) va se retrouve noté à l’occasion.