J'étais sûr qu'il y en aurait au moins 2 qui réagiraient mal à mes impressions!
toujours impossible d'exprimer un avis et quelques critiques sans provoquer la sortie d'hibernation et des réactions d'ironie stupide de la poignée des grandes gueules de service!
Ah et pour info Marc, tu as un train de retard, maintenant avec Antoine on fait les Super U, ATAC et autres Leader Prices!!
et de temps en temps, va-t-en savoir quelle mouche nous pique, on se fait un petit Live et qqes virées/commandes chez des cavistes... incroyable non !?...
Ils sont dingues ces mecs ?!...
P.S.: Serge (et d'autres Maniacs qui me liraient), j'espère et je pense que tu as bien compris le sens de mes remarques, vos sites sont de super références avec des mines d'infos dans une ambiance nickel.
J'exprimais juste qqes trucs que j'avais trouvés un peu dérangeants dans la présentation de tous ces awards car je me dis que vous êtes peut-être à l'écoute de quelques critiques constructives pour améliorer ci ou ça lors d'éditions suivantes si plusieurs lecteurs expriment ce souhait (ce qui bien sûr ne sera pas forcément le cas... mais comment le savoir si personne ne l'exprime ?...). Merci pour ton avis surle Glenfarclas 15.