Hello !
Chose promise chose due, j'avais prévu de vous faire un petit récap' de la soirée, alors let's go !
Tout d'abord, tout commence avec une grosse bourde la veille, notre cher ami McCallum tombe d'une échelle et se brise la jambe

Non Non Non vous ne rêvez pas ceci n'est pas une blague de toto !!!
Alors tout le monde est en panique, on prévient nos 70 clients que c'est annulé ? on reporte ? on trouve un gus pour assurer ?
La maison Dugas nous à trouvé un de leur commercial sévissant dans l'est de la France pour remplacer notre copain le scottish, bon le costume trois pièces ça à quand même moins de charme que le kilt et tout le toutim
Les clients ont pu alors déguster:
- Un petit velouté de topinambour accompagné d'un Glengoyne 12yrs
- Une terrine de chasse accompagné d'un Tamdhu 10yrs
- Un tartare de langoustine accompagné du blend Six Isles
- Un pavé de saumon à l'unilatéral accompagné de notre embouteillage maison 50/50 Caol Ila/Bunna Sherry finish
- Un duo de fromage anglais accompagné d'un Smokehead
et enfin
- Une Mousse chocolat servie avec un Glengoyne 21yrs
Les clients furent ravis malgré le changement d'intervenant et la soirée c'est vraiment super bien déroulée.
L'ensemble des produits goûtés je les connaissais déjà (que du classique), et j'ai une fois de plus était déçu par les Glengoyne 21ys que je trouve vraiment marqué par l'alcool, très peu équilibré et assez peu persistant, pas super rapport Q/P!
Voila pour notre soirée!
Et certains clients autant vous dire qu'ils ne connaissent pas les crachoirs