Malt Maniac awards
Modérateur : Modérateurs
Je me joins au concert de félicitations.
Pas tellement pour les récompenses mais surtout pour la qualité des produits.
Bravo
Pas tellement pour les récompenses mais surtout pour la qualité des produits.
Bravo
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Re: Malt Maniac awards
Je joins mes félicitations aux autres.antoine a écrit :félicitationsbottler a écrit :Et trois de Bronze. Nous avions présenté 6 échantillons en tout, 5 ont été primés.laphroaig c moi a écrit :Bon c'est sorti partiellement, le grand winner est un Yamazaki, ensuite pas mal de belles choses alléchantes, je pense que sous huit jours les gold medals vont devenir introuvables (apparemment d'après Johannes des gens ont pris leur journée aujourd'hui pour chasser la bouteille sur internet...).
Félicitations à Jean Boyer pour ses deux médailles d'argent.![]()
Il nous reste cependant qualques progrès à faire pour rentrer dans le club très fermé des médailles d'or.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Si j'ai bien compté, sur l'ensemble des 11 Caol Ila récompensés, ceux de Jean Boyer se placent en 3ème et 6ème position, plutôt pas mal. JB a également proposé le meilleur Benrinnes de la compétition
.
Sinon un truc qui me semble intéressant, à vue de nez même si je ne connais pas tous les prix dans le détail, il semblerait bien qu'Adelphi ait fait fort en glissant les deux premiers whiskies à moins de 100 € parmi une tripotée de bouteilles plus vieilles et/ou chères, dont un Gold medal. Et ce sont deux whiskies de la gamme 'Breath of ...'. Affaire à suivre...
(bon OK c'est juste pour utiliser un smiley qu'on n'utilise jamais, sauf peut-être Aw-Lyaka
)

Sinon un truc qui me semble intéressant, à vue de nez même si je ne connais pas tous les prix dans le détail, il semblerait bien qu'Adelphi ait fait fort en glissant les deux premiers whiskies à moins de 100 € parmi une tripotée de bouteilles plus vieilles et/ou chères, dont un Gold medal. Et ce sont deux whiskies de la gamme 'Breath of ...'. Affaire à suivre...

(bon OK c'est juste pour utiliser un smiley qu'on n'utilise jamais, sauf peut-être Aw-Lyaka

Salut à tous,
En plein milieu d'un crash de Mac (eh oui, vive les Mac Intel) je me joins aux autres pour féliciter Jean Boyer/JM mais aussi Jean Donnay/Celtic Connexion et aussi la Maison du Whisky pour leurs sélections.
Vive la France (euh, oui, bon...)
Sinon, c'est vrai, les Japonais nous ont impressionnés. A l'aveugle ils font merveille.
Je réponds rapidement aux autres commentaires :
- Davantage de sherry, moins de tourbe : exact. On ne fait pas mieux qu'un bon vieux malt dans un très bon "vrai" fût de sherry.
- Pourquoi des bouteilles d'avant 2006 : parce que l'on nous en envoie. Mais je suis d'accord avec la suggestion de Patrick de ne plus les prendre, ou à la limite ceux de l'année précédente...
Cette année a été dingue pour nous, on va revoir l'organisation l'année prochaine. Tout le monde est crevé !
En plein milieu d'un crash de Mac (eh oui, vive les Mac Intel) je me joins aux autres pour féliciter Jean Boyer/JM mais aussi Jean Donnay/Celtic Connexion et aussi la Maison du Whisky pour leurs sélections.
Vive la France (euh, oui, bon...)
Sinon, c'est vrai, les Japonais nous ont impressionnés. A l'aveugle ils font merveille.
Je réponds rapidement aux autres commentaires :
- Davantage de sherry, moins de tourbe : exact. On ne fait pas mieux qu'un bon vieux malt dans un très bon "vrai" fût de sherry.
- Pourquoi des bouteilles d'avant 2006 : parce que l'on nous en envoie. Mais je suis d'accord avec la suggestion de Patrick de ne plus les prendre, ou à la limite ceux de l'année précédente...
Cette année a été dingue pour nous, on va revoir l'organisation l'année prochaine. Tout le monde est crevé !