pm77g a écrit :Plusieurs personnes m'ont dit de poster mes impressions, mais je ne sais pas vraiment où les mettre sur le forum. Dans le topic : ce soir c'était, ou dans A propos de bouteilles?
Bonne idée de partager tes impressions, ne serait-ce que par quelques mots.
Par contre, évite le topic "ce soir c'était". Cest le topic pourri par excellence. Non pas par la qualité des échanges et des intervenants, c'est
souvent intéressant

, mais toutes les info utiles qui y sont partagées s'y perdent du fait du nombre de postes et de la difficulté de s'y retrouver.
Je ne sais plus qui disait merci à Canis pour l'ouverture de ce topic lorsque les 1000 pages ont été atteintes (surement un coup de Xavier ça), mais je ne suis pas du tout d'accord. Un topic à fermer pour le bien du forum (ou le miens en tout cas)
Tu peux donner ton avis dans un topic dédié à la bouteille en question. Si le topic existe il faut le trouver, ce qui n'est pas forcément trivial (conseil: faire recherche avancée, tu entres le noms de la distillerie, et tu filtres "les titres des sujets uniquement". ça renvoie un nombre de résultats assez faible et en général tu te rends compte rapidement si un topic dédié existe ou pas). S'il n'existe pas, tu peux alors le créer et partager tes impressions.
Pour ton tableau, à mon avis ça va très vite devenir compliqué à gérer. Samples dispos, bouteilles à acheter, pq n'utilises-tu pas whiskybase?