ttn a écrit :à 36£ (moins de 55 euros si ma conversion est bonne) j'en prends volontier 2 (voir 3 s'il faut completer une caisse )
Tony
Moizaussi !
PS Je découvre ce post un peu tard because plantage du PC fixe, il m'a fallu installer mon courrier sur un portable. En passant, ledit plantage est du aux MAJ automatiques de windows ; on se plaint de l'augmentation du whisky mais à coté de cette escroquerie mondiale qu'est microsoft c'est peanuts
Smokey-Kong a écrit :PS Je découvre ce post un peu tard because plantage du PC fixe, il m'a fallu installer mon courrier sur un portable. En passant, ledit plantage est du aux MAJ automatiques de windows ; on se plaint de l'augmentation du whisky mais à coté de cette escroquerie mondiale qu'est microsoft c'est peanuts
Fais comme moi, sur mac, pas de plantage ni de viri (un virus des viri naturellement).
bottler a écrit : Fais comme moi, sur mac, pas de plantage ni de viri (un virus des viri naturellement).
J'ai un mac mais strictement réservé au boulot ! Pas d'accès internet dessus pour éviter les ennuis 8) (le chien, les enfants...).
P.S. "De Viri Illustribus" ça devient en version contemporaine "les virus célèbres", non ?
Faut demander à Moon Import en Italie...
Oui, d'ailleurs, Serge, tu n'aurais pas par hasard connaissance de qqpart où s'en procurer de ces bouteilles? A tout hasard??? J'en trouve bien une par ci par là de temps en temps mais tjs à des prix de fou et sans être certain de la qualité du contenu!
Je suis Irlandais et en Irlande les femmes sont toujours autorisees ....
raymond
Alors, puisque les femmes sont autorisées elles aussi, où en est cette affaire ? Y' a-t-il une commande en cours ?
Je suis toujours interessée pour une bouteille !
A bientôt !