C'est quoi ce truc ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

elzozore
Distillateur
Distillateur

Message non lu par elzozore »

Une par une on va finir par se faire une caisse sur Paris.

Je prends volontiers 1 PE svp.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

à 36£ (moins de 55 euros si ma conversion est bonne) j'en prends volontier 2 (voir 3 s'il faut completer une caisse :roll: )
Tony
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Ben, ça va être compliqué de tout centraliser dis...
J'en prendrais bien une bouteille aussi 8)
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

En tant que portellenophile inconditionnel je suis partant pour au moins 3 bouteilles et pourquoi pas 6 flacons :lol:
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

ttn a écrit :à 36£ (moins de 55 euros si ma conversion est bonne) j'en prends volontier 2 (voir 3 s'il faut completer une caisse :roll: )
Tony
Moizaussi !

PS Je découvre ce post un peu tard because plantage du PC fixe, il m'a fallu installer mon courrier sur un portable. En passant, ledit plantage est du aux MAJ automatiques de windows ; on se plaint de l'augmentation du whisky mais à coté de cette escroquerie mondiale qu'est microsoft c'est peanuts :evil:
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Tu ne vas tout de même pas me farie croire que tu utilises Outlook?....
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Smokey-Kong a écrit :PS Je découvre ce post un peu tard because plantage du PC fixe, il m'a fallu installer mon courrier sur un portable. En passant, ledit plantage est du aux MAJ automatiques de windows ; on se plaint de l'augmentation du whisky mais à coté de cette escroquerie mondiale qu'est microsoft c'est peanuts :evil:
Fais comme moi, sur mac, pas de plantage ni de viri (un virus des viri naturellement).
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu utilises Outlook?....
Mon-Dieu-Quelle-Horreur, non ! Dès que possible c'est Mozilla...
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

bottler a écrit : Fais comme moi, sur mac, pas de plantage ni de viri (un virus des viri naturellement).
J'ai un mac mais strictement réservé au boulot ! Pas d'accès internet dessus pour éviter les ennuis 8) (le chien, les enfants...).

P.S. "De Viri Illustribus" ça devient en version contemporaine "les virus célèbres", non ?
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Smokey-Kong a écrit :
bottler a écrit : Fais comme moi, sur mac, pas de plantage ni de viri (un virus des viri naturellement).
J'ai un mac mais strictement réservé au boulot ! Pas d'accès internet dessus pour éviter les ennuis 8) (le chien, les enfants...).

P.S. "De Viri Illustribus" ça devient en version contemporaine "les virus célèbres", non ?
Faut demander à Moon Import en Italie...
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

Serge a écrit :
Smokey-Kong a écrit :

Faut demander à Moon Import en Italie...
Oui, d'ailleurs, Serge, tu n'aurais pas par hasard connaissance de qqpart où s'en procurer de ces bouteilles? A tout hasard??? J'en trouve bien une par ci par là de temps en temps mais tjs à des prix de fou et sans être certain de la qualité du contenu!
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

J'avoue que je n'ai pas creusé. Faudrait leur demander par email d'autant plus qu'ils distribuent Samaroli aussi...
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Serge a écrit :J'avoue que je n'ai pas creusé. Faudrait leur demander par email d'autant plus qu'ils distribuent Samaroli aussi...
Et aurais-tu leur adresse??? J'ai déjà cherché sur Google mais rien trouvé! :cry:
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

fabrice a écrit :
Serge a écrit :J'avoue que je n'ai pas creusé. Faudrait leur demander par email d'autant plus qu'ils distribuent Samaroli aussi...
Et aurais-tu leur adresse??? J'ai déjà cherché sur Google mais rien trouvé! :cry:
Sorry, je n'ai rien dit, je viens de trouver! :oops:
Chantal
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Chantal »

Bladnoch a écrit :Bonjour Chantal,

Je suis Irlandais et en Irlande les femmes sont toujours autorisees ....

raymond
Alors, puisque les femmes sont autorisées elles aussi, où en est cette affaire ? Y' a-t-il une commande en cours ? :roll:
Je suis toujours interessée pour une bouteille ! :wink:
A bientôt !
Chantal
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »