Je dois prendre des cl à Pouya mais il n'a pas la verrerie. Comme ce n'est pas vraiment pressé, au pire, je lui donnerai les flacons pour les récupérer plus tard.
Modérateur : Modérateurs
Lol ^^Salvignol a écrit :Lol,tout cela devient compliqué pour mon petit et (vieux) cerveau ....
Entre les samples que l'on doit recevoir, ceux qui sont "mulés",ceux que l'on doit payer,les bouteilles que l'on doit livrer , celles que l'ont doit boire,les flacons vides que l'on doit remplir, les attentes de livraison ,les frais de Fdp que l'on doit avancer ou rembourser, je ne sais plus ou j'en suis ....pitié !
Ah pas d'urgence. Tu peux même me le payer le 2 si tu préfères.Pouya a écrit : - sample Bruichladdich 1979 : A ramener par Daimon (paiement en cours l'ami !)
Comme tu préfères. Je suis à 10 minutes à pied du Gastama donc ça ne me dérange pas. Dis moi ce qui t'arrange le plus.greg_0277 a écrit : ceci est valable pour Simon aussi, pas la peine de te trimballer les bouteilles que tu as pour moi jusqu'au bar.
Oh..pour le moment je n'ai rien de ça Luc. C'est quelque chose que je dois récupérer auprès de quelqu'un ? (je pense que oui et j'ai une idée de qui c'est mais je t'envoie un MP pour confirmation, d'autant que je pensais y aller sur mon retour de Lille le samedi après notre entrevue)Salvignol a écrit : La seule chose dont je me souviens, c que Greg doit me remmener une bouteille de caroni( Miam Miam) et un sample .