Ch'ti mulapéro !

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ch'ti mulapéro !

Message non lu par greg_0277 »

à faire oui, mais à partir d'une bouteille que je n'ai pas! ;-)
Je dois prendre des cl à Pouya mais il n'a pas la verrerie. Comme ce n'est pas vraiment pressé, au pire, je lui donnerai les flacons pour les récupérer plus tard.
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par daimon2 »

Sinon, je peux filer un sample vide à Pouya pour qu'il te fasse ça avant le 2 octobre...
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Si tu le vois, pourquoi pas. Je n'ai plus tout en tête mais il doit m'en falloir 2 de 3cl et 1 de 6cl, et je crois qu'il doit faire un ou des samples pour Luc aussi. Il rentre de vacances demain, on devrait pouvoir en savoir plus à ce moment.
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

OK. J'attend que vous reveniez vers moi alors car j'aurai vite oublié :)
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

Ok pour moi aussi :) Bonne soirée !
Image
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Salvignol »

Lol,tout cela devient compliqué pour mon petit et (vieux) cerveau ....
Entre les samples que l'on doit recevoir, ceux qui sont "mulés",ceux que l'on doit payer,les bouteilles que l'on doit livrer , celles que l'ont doit boire,les flacons vides que l'on doit remplir, les attentes de livraison ,les frais de Fdp que l'on doit avancer ou rembourser, je ne sais plus ou j'en suis ....pitié !
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

En tout cas, si tu vois un membre du forum, pense à ma bouteille de Laimrig !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Salvignol a écrit :Lol,tout cela devient compliqué pour mon petit et (vieux) cerveau ....
Entre les samples que l'on doit recevoir, ceux qui sont "mulés",ceux que l'on doit payer,les bouteilles que l'on doit livrer , celles que l'ont doit boire,les flacons vides que l'on doit remplir, les attentes de livraison ,les frais de Fdp que l'on doit avancer ou rembourser, je ne sais plus ou j'en suis ....pitié !
Lol ^^

Excel est ton ami. ;-)
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

Bon. Me voila de retour de vacances. Et cela fait un moment que je suis en train de reprendre tous mes MP pour essayer de déméler le sac de noeud des mulages divers et variés fait et à faire. Et j'ai déjà envie de repartir en vacances, ou de mettre un Aspro dans mon Littlemill :mrgreen:
.

RECAPITULONS

- la bouteille de New Grove :
Moi : 50 cl - Greg : 9cl - Salvignol : 11cl (Greg me doit 10,41 € sans flacon, Salvignol me doit 12,73 € sans flacon). J'amène la bouteille moins ma part et Greg prend de quoi remplir sa part. Salvignol garde la quille avec sa part.

- Le Lagavulin CS :
Moi : 25cl - Greg : 9cl - Salvignol : 9cl - Iezane : 27cl. Iezane et moi avons payé la bouteille moitié-moitié. Je dois récupérer l'équivalent de 10cl à 1,10€ le cl > 11€, donc 9,90€ de greg et 1,10 de salvignol, Iezane doit récupérer 8,80e de salvignol. J'amène la bouteille moins ma part, à Greg et Salvignol de ramener des contenants pour récupérer la leur. Iezane garde la quille avec sa part.

C'est là ou après je suis paumé...

- sample Kavalan solist for Cava Benito : Cyril aurait déjà envoyé un colis dans le nord à Salvignol ? Tu dois avoir un sample pour moi. Il y a des FDP à rembourser ?

- sample Bunnahabhain 1973, Littlemill 90, Macduff 80 de Forrest : Arnaud a du muler cela dans le Nord et cela doit dormir au chaud chez Iezane.

- sample Bruichladdich 1979 : A ramener par Daimon (paiement en cours l'ami !)

- Reste le split du Tomatin 76 auquel participent aussi Greg (enfin... comme tous les splits quoi :whistle: ) et Iezane. Bon. Vous vous souvenez comment ca s'organise exactement ? Qui récupère quand et comment ca remonte par chez nous ?

Pis pour finir, juste pour Greg : le split Armagnac/cognac de Mathieutaz... pareil, tu sais comment on peut s'organiser cela ?

Mes excuses par avance si je relance sur des choses déjà vues et que j'aurais oublié. J'avoue être à la ramasse.
Pour faire le splits, si c'est vraiment compliqué, on peut aussi passer chez moi faire ca avant. De toute façon Greg, il faut que tu récupères ton carton et ca risque d'être chaud à trimballer à pied. Et ce serait un peu dommage que vous repartiez pas avec vos samples alors qu'on a l'occasion de remettre tout à plat.

Ca m'a donné soif tout ca.
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Si je me souviens bien, c'est steph2A qui va réceptionner les samples de tomatin 76 splité par Ploc et remis à Philo ensuite...Mais si on est 3, ne vaut il pas mieux passer par un colis groupé? A moins que tu n'aies prévu de rencontrer steph d'ici quelques temps.

Tu as effectivement pas mal de choses pour moi, ne t'embêtes pas à prendre un carton alors que tu vas bosser, je passerai le récupérer directement chez toi en voiture (ou bien on fait l'A/R le soir même du 2 octobre).
ceci est valable pour Simon aussi, pas la peine de te trimballer les bouteilles que tu as pour moi jusqu'au bar.

Pour le split d'armagnac, j'ai proposé à Matthieu que l'on passe par un colis groupé ou par Cyril qui peut muler ça sur Paris, charge à nous de trouver un réceptionneur et d'aller les chercher ensuite. Je pense que l'envoi postal sera plus simple.
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Pouya a écrit : - sample Bruichladdich 1979 : A ramener par Daimon (paiement en cours l'ami !)
Ah pas d'urgence. Tu peux même me le payer le 2 si tu préfères.

En tout cas, vous avez atteint un niveau de complexité sans pareil avec vos échanges :)
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

greg_0277 a écrit : ceci est valable pour Simon aussi, pas la peine de te trimballer les bouteilles que tu as pour moi jusqu'au bar.
Comme tu préfères. Je suis à 10 minutes à pied du Gastama donc ça ne me dérange pas. Dis moi ce qui t'arrange le plus.
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Salvignol »

Oui, pouya, j ai un sample de kavalan pour toi ( tu me dois des fdp mais me souviens plus du prix, de toute facon ce n'est pas grave, c'est ine somme derisoire)
au cours d'une sortie vélo ,j'ai "noyé"Mon téléphone et j ai pommé mes petites notes concernant les samples et les Fdp ,donc les gars au cours de notre rencontre , faudra rappeler au vieux ce que l'on se doit mutuellement ..
La seule chose dont je me souviens, c que Greg doit me remmener une bouteille de caroni( Miam Miam) et un sample .
Daimon un sample de glendronach aussi ...
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Salvignol a écrit : La seule chose dont je me souviens, c que Greg doit me remmener une bouteille de caroni( Miam Miam) et un sample .
Oh..pour le moment je n'ai rien de ça Luc. C'est quelque chose que je dois récupérer auprès de quelqu'un ? (je pense que oui et j'ai une idée de qui c'est mais je t'envoie un MP pour confirmation, d'autant que je pensais y aller sur mon retour de Lille le samedi après notre entrevue)
Tu dois avoir pour moi un sample et une bouteille du kavalan for cava benito en provenance de cyril et un sample d'impérial cadenhead 1977 arrivant d'arriba (j'en oublie peut être)
BBQ Man
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par BBQ Man »

Mais tout ça m'a l'air très simple et limpide :angelic-flying:

Ne vous cassez pas la tête y a rien pour moi :lol:
Image

On apprécie d'autant mieux la vie avec les bons produits qui nous la font oublié.
(entendu à la radio y a quelques jours)
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »