Ch'ti mulapéro !

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Ch'ti mulapéro !

Message non lu par greg_0277 »

Je vais avoir normalement avoir pas mal de choses à distribuer et récupérer auprès de différents membres habitant la région Lilloise.

Je vous propose donc d'essayer, par le biais de ce topic, de convenir d'un jour pour nous réunir à l'apéro (18h30 19h--->...??? ;-) ) dans un bar Lillois, histoire de procéder aux échanges mais surtout de faire connaissance "physique" pour certains d'entre nous!

J'ai pensé au bar "La capsule" car ils ont à la fois un choix originale (restreint) de whiskies et de bières, car l'ambiance y est top, car c'est sans doute l'un des plus jolis coins de l'agglo et qu'en plus "l'abbaye des saveurs" est à quelques mètres et on peut y trouver de supers bières ( les fameuses Prairie notamment!)...Bref, n'y manque qu'une terrasse, un franc soleil et quelques palmiers pour être aux anges !! :mrgreen:

Dans un 1er temps le message s'adresse surtout à Pouya, Salvignol, Daimon2, BBQMan et Iezane car je pense avoir des choses à vous remettre ou récupérer. Bien sùr si d'autres forumeurs veulent se greffer, je pense que personne parmi nous n'est sectaire au point de refuser quelqu'un !! ;-)

Il faudrait donc, au fil des messages définir le jour le plus approprié pour se retrouver.

Je m'y prends un peu tôt, sachant que je suis à 1 grosse heure de route de Lille, car encore en attente de mon emploi du temps en cette fin d'année scolaire mais je suis relativement dispo à partir du 29 juillet (pour la semaine prochaine, ça reste à définir)
A vous de donner vos contraintes et autres idées !

D'autre part, j'ai bien noté ce que je dois récupérer pour chacun d'entre vous en provenance du Witch mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me donner confirmation.
Si tout se passe bien je retrouve la voiture de Stf, Forrest et Arnaud (il me semble) sur leur retour du Witch lundi prochain.

(bon j'ai fait un peu long là!)
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Ch'ti mulapéro !

Message non lu par daimon2 »

Très bonne initiative !

Mes contraintes en semaine sont les suivantes (càd les jours ou je ne suis pas dispo):
- Tous les jours de la semaine du 29 juin
- 7 juillet
- Tous les jours de la semaine du 13 juillet
- Du 24 août au 4 septembre

En dehors de ça, je suis dispo !

Pour ce qui est des échanges:
- J'ai des samples/bouteilles à remettre à greg
- J'ai des bouteilles à récupérer (et à payer) à Salvignol
Iezane
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Iezane »

Super idée Greg pour la capsule. Je ne connais absolument pas, mais comme tu le racontes, ça à l'air chouette !

Je suis dispo dès aujourd'hui et jusqu'au 17 août. Après, vac jusque début septembre.

Mieux vaut s'organiser tôt, en effet. Ce serait fort si on était tous dispo en même temps pendant la période estivale.

Bonne soirée à tous !
Image
BBQ Man
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par BBQ Man »

Salut, aprés le witch je suis sur Lille une semaine sur deux.

A partir du 25 juin je suis dispo plutôt en semaine mais je peux m'arrangé aussi un weekend.
Image

On apprécie d'autant mieux la vie avec les bons produits qui nous la font oublié.
(entendu à la radio y a quelques jours)
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Alors, pour le moment, on pourrait partir sur le lundi 6 juillet (mais j'ai peut être une virée sur Amsterdam qui tomberait sur cette période) ou le samedi 28 juin si raymond peut être présent.
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

Oula Greg, merci de m'avoir réveillé, j'étais complètement passé à côté de ce post !

En tout cas de mon côté ce sera avec plaisir, comme vous avez pu le comprendre je viens tout juste d'arriver dans le Nord et voila donc une très bonne excuse pour rencontrer les faux rhumeurs du coin !
De mon côté, cela peut être l'occasion de remettre en mains propres les samples que je propose actuellement à Daimon et Salvignol. Et de ton côté Greg, à voir si tu récupères des trucs pour moi du witch ou pas, quoiqu'il en soit, on prendra le temps de boire une bière. La Capsule me semble pour le coup une très bonne option. Bon c'est le seul bar que j'ai testé dans le coin pour le moment... mais bonne sélection de bières et bien situé. on m'a parlé du bar "au fut et à mesure" (rue du faisan) aussi mais pas testé.

Au niveau des mes dispos :
je bosse du mardi au samedi. Généralement je finis plus tard le mardi (autour de 19h30). Je suis par contre pas trop loin du vieux lille. Les samedis soirs / dimanche / lundi je descends + ou - un weekend sur 2 sur Paris, ou à l'inverse j'ai ma compagne qui vient sur Lille (elle peut se joindre à nous si ca tombe un de ces weekends là, pas de souci).
Pas dispo également :
du 18 au 26 juillet
du 23 août au 15 septembre

Ouf ! pour le reste, je suis là.

Merci pour cette proposition Greg
Image
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

greg_0277 a écrit :Alors, pour le moment, on pourrait partir sur le lundi 6 juillet (mais j'ai peut être une virée sur Amsterdam qui tomberait sur cette période) ou le samedi 28 juin si raymond peut être présent.

Arf.
Le lundi 6 juillet je suis justement sur Paris (enfin j'arrive à la gare de Lille à 23h passé...). Par contre je suis là le samedi 28 (je bosse mais je suis dispo à partir de 19h)
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

ok ok !!

je vais effectivement récupérer tes samples en provenance du Witch.

Dans un 1er temps si Daimon, Iezane et Salvignol sont dispos on peut prévoir le samedi 28 (BBQ Man est sur Paris normalement le WE mais comme il n'a rien à donner ou récupérer, on pourra remettre ça avec lui une fois suivante).
Iezane
Distillateur
Distillateur

Erf, on ne sera pas là le samedi 27 juin à priori ( oui, parce que chez moi, le samedi tombe un 27 :mrgreen: ) On à bloqué la soirée pas plus tard qu'hier. Cependant, si c'est la seule date qui convient à tous, j'annulerais de mon côté. ;-)
Image
BBQ Man
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par BBQ Man »

Iezane a écrit : oui, parce que chez moi, le samedi tombe un 27 :mrgreen: )
Et vice versa :-P
Pour moi le samedi 27 est déjà bouquet (oui d'accord book é) mais dites le avec des fleurs et pis c'est
une belle soirée qui s'annonce :obscene-drinkingcheers:

La semaine du 6 juillet je suis sur Lille et après une semaine sur deux.
Image

On apprécie d'autant mieux la vie avec les bons produits qui nous la font oublié.
(entendu à la radio y a quelques jours)
Iezane
Distillateur
Distillateur

Donc samedi 27 c'est bon pour Pouya, Greg et éventuellement BBQman et moi si ça peut arranger tout le monde (bien que je préfèrerais un autre jour :-) ) Salvignol, Daimon ?
Image
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

euh..j'ai un doute quant à l'interprétation du message de BBQman...De mon coté j'ai cru comprendre qu'il n'était pas dispo !!
Vendredi 27 sinon?
Iezane
Distillateur
Distillateur

greg_0277 a écrit :euh..j'ai un doute quant à l'interprétation du message de BBQman...De mon coté j'ai cru comprendre qu'il n'était pas dispo !!
Vendredi 27 sinon?
J'ai un doute aussi à vrai dire :)

Le vendredi 26 à priori c'est bon pour moi. Je confirme ce soir.
Image
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

vendredi 26 ok pour moi aussi. Par contre je bosse le lendemain, je ne ferai pas long feux. Il faudra que je prépare les samples d'ici là aussi
Image
Iezane
Distillateur
Distillateur

Je confirme pour le 26 :D
Image
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »