Je vous propose donc d'essayer, par le biais de ce topic, de convenir d'un jour pour nous réunir à l'apéro (18h30 19h--->...???

J'ai pensé au bar "La capsule" car ils ont à la fois un choix originale (restreint) de whiskies et de bières, car l'ambiance y est top, car c'est sans doute l'un des plus jolis coins de l'agglo et qu'en plus "l'abbaye des saveurs" est à quelques mètres et on peut y trouver de supers bières ( les fameuses Prairie notamment!)...Bref, n'y manque qu'une terrasse, un franc soleil et quelques palmiers pour être aux anges !!

Dans un 1er temps le message s'adresse surtout à Pouya, Salvignol, Daimon2, BBQMan et Iezane car je pense avoir des choses à vous remettre ou récupérer. Bien sùr si d'autres forumeurs veulent se greffer, je pense que personne parmi nous n'est sectaire au point de refuser quelqu'un !!

Il faudrait donc, au fil des messages définir le jour le plus approprié pour se retrouver.
Je m'y prends un peu tôt, sachant que je suis à 1 grosse heure de route de Lille, car encore en attente de mon emploi du temps en cette fin d'année scolaire mais je suis relativement dispo à partir du 29 juillet (pour la semaine prochaine, ça reste à définir)
A vous de donner vos contraintes et autres idées !
D'autre part, j'ai bien noté ce que je dois récupérer pour chacun d'entre vous en provenance du Witch mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me donner confirmation.
Si tout se passe bien je retrouve la voiture de Stf, Forrest et Arnaud (il me semble) sur leur retour du Witch lundi prochain.
(bon j'ai fait un peu long là!)