Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!

Message non lu par Malt-esers »

Surpris de ne pas voir un petit Talisker cette année, normalement ils répondent présent il me semble.
Pas grand chose qui me fait envie pour une fois (sans tenir compte des prix).
Le caol ila 30ans m' intéresse (), le reste je devrais pouvoir m'en passer.
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

En espérant que le Lagavulin 12yo CS soit dans la lignée de ses prédécesseurs aussi!
Image
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

ptitdadou a écrit :En espérant que le Lagavulin 12yo CS soit dans la lignée de ses prédécesseurs aussi!
Déjà il a pris 15/20€ par rapport à ses prédécesseurs.
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mathieutaz13 »

Les prix sont vraiment scandaleux, j'espere qu'a ce prix ça se vendra pas trop vite sinon ils continuront sans cesse a monter les prix... et les ib suivront forcement :dd
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)

http://www.whiskysite.nl/nl/overige-whi ... karuizawa/

:whistle:
Mauve
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mauve »

Etudiant je faisais des inventaires, notamment de visserie et des trucs du genre; à l'occasion je m'étais fait pourrir après qu'un auditeur ayant contrôlé mon travail se soit rendu compte que j'avais oublié 4 vis sur un batch de 4500.

Si seulement on m'avait fait compter du whisky, je suis sur que j'aurais eu des félicitations !
Dernière modification par Mauve le 15 sept. 2014, 19:17, modifié 1 fois.
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

Mauve a écrit :Etudiant je faisais des inventaires, notamment de visserie et des trucs du genre; à l'occasion je m'étais fait pourrir après qu'un auditeur ayant contrôlé mon travail se soit rendu compte que j'avais oublié 4 vis sur un match de 4500.

Si seulement on m'avait fait compter du whisky, je suis sur que j'aurais eu des félicitations !
Avec des bouteilles c'est pas 4 de plus mais au moins 4 de moins !!!
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

putain quand je pense qu'il y'a 2 ans les petits flacons je les avais vu à une centaines d'euros. aujourd'hui c'est 400 balles !
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

axe666 a écrit :putain quand je pense qu'il y'a 2 ans les petits flacons je les avais vu à une centaines d'euros. aujourd'hui c'est 400 balles !
Même pas, ils étaient à 60-70 euros il y a deux ans, je voulais les commander, mais c'étaient des boutiques allemandes qui n'envoyaient pas en France...
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)

Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide ! :mrgreen: :arrow:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mathieutaz13 »

C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
:dd
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

Mathieutaz13 a écrit :C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
Notre caviste commun a déclaré qu'il garderait désormais les Karuizawa pour les faire déguster dans le cadre du club ce qui est à mon sens une excellente idée.
Marseille

Image
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

dede a écrit :
elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)

Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide ! :mrgreen: :arrow:
Y a un gonze qui m'a proposé 600 boules pour le dragon label. J'ai pas répondu... :mrgreen:
Marseille

Image
steve_pinkcity
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par steve_pinkcity »

Jbrice a écrit :
Mathieutaz13 a écrit :C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
Notre caviste commun a déclaré qu'il garderait désormais les Karuizawa pour les faire déguster dans le cadre du club ce qui est à mon sens une excellente idée.
N'empêche, l'idée n'est pas con. Au prix que ça vaut, c'est-à-dire strictement inaccessible au commun des amateurs, vendu en samples ça partirait comme des petits pains et les amateurs seraient ravis (les spéculateurs peut-être moins) de pouvoir y avoir accès.
Ça permettrait à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître l'époque où un bon Karui coûtait 150€, de savoir quel goût ça peut bien avoir, un Karui. :???:
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par islay whisky »

150.00 euro c'est le prix que j'avais payé mon karui noh 15 ans sherry butt.

et maintenant c'est fois 9 le prix sur WB mais je préfère me le déguster !!! :obscene-drinkingcheers:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »