Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
- Malt-esers
- Maître de chais

Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Surpris de ne pas voir un petit Talisker cette année, normalement ils répondent présent il me semble.
Pas grand chose qui me fait envie pour une fois (sans tenir compte des prix).
Le caol ila 30ans m' intéresse (), le reste je devrais pouvoir m'en passer.
Pas grand chose qui me fait envie pour une fois (sans tenir compte des prix).
Le caol ila 30ans m' intéresse (), le reste je devrais pouvoir m'en passer.
En espérant que le Lagavulin 12yo CS soit dans la lignée de ses prédécesseurs aussi!
Déjà il a pris 15/20€ par rapport à ses prédécesseurs.ptitdadou a écrit :En espérant que le Lagavulin 12yo CS soit dans la lignée de ses prédécesseurs aussi!
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Les prix sont vraiment scandaleux, j'espere qu'a ce prix ça se vendra pas trop vite sinon ils continuront sans cesse a monter les prix... et les ib suivront forcement 
Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)
http://www.whiskysite.nl/nl/overige-whi ... karuizawa/

Etudiant je faisais des inventaires, notamment de visserie et des trucs du genre; à l'occasion je m'étais fait pourrir après qu'un auditeur ayant contrôlé mon travail se soit rendu compte que j'avais oublié 4 vis sur un batch de 4500.
Si seulement on m'avait fait compter du whisky, je suis sur que j'aurais eu des félicitations !
Si seulement on m'avait fait compter du whisky, je suis sur que j'aurais eu des félicitations !
Dernière modification par Mauve le 15 sept. 2014, 19:17, modifié 1 fois.
Avec des bouteilles c'est pas 4 de plus mais au moins 4 de moins !!!Mauve a écrit :Etudiant je faisais des inventaires, notamment de visserie et des trucs du genre; à l'occasion je m'étais fait pourrir après qu'un auditeur ayant contrôlé mon travail se soit rendu compte que j'avais oublié 4 vis sur un match de 4500.
putain quand je pense qu'il y'a 2 ans les petits flacons je les avais vu à une centaines d'euros. aujourd'hui c'est 400 balles !
Même pas, ils étaient à 60-70 euros il y a deux ans, je voulais les commander, mais c'étaient des boutiques allemandes qui n'envoyaient pas en France...axe666 a écrit :putain quand je pense qu'il y'a 2 ans les petits flacons je les avais vu à une centaines d'euros. aujourd'hui c'est 400 balles !
Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide !elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !

Notre caviste commun a déclaré qu'il garderait désormais les Karuizawa pour les faire déguster dans le cadre du club ce qui est à mon sens une excellente idée.Mathieutaz13 a écrit :C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
Y a un gonze qui m'a proposé 600 boules pour le dragon label. J'ai pas répondu...dede a écrit :Chouette. Je vais pouvoir refaire ma maison en payant en liquide !elskling a écrit :Histoire de remonter un peu le moral des troupes après l'annonce Diageo, voici de quoi redonner un peu de baume au coeur de tous les Karuizawa-fans: on a retrouvé des vieilles bouteilles ! (air déjà entendu)
![]()
-
steve_pinkcity
- Maître distillateur

N'empêche, l'idée n'est pas con. Au prix que ça vaut, c'est-à-dire strictement inaccessible au commun des amateurs, vendu en samples ça partirait comme des petits pains et les amateurs seraient ravis (les spéculateurs peut-être moins) de pouvoir y avoir accès.Jbrice a écrit :Notre caviste commun a déclaré qu'il garderait désormais les Karuizawa pour les faire déguster dans le cadre du club ce qui est à mon sens une excellente idée.Mathieutaz13 a écrit :C'est malin les gens comme nous ne pourront plus gouter de karuizawa ... Les magasins gonflent les prix et les cavistes ont peur de les vendre a un speculateur !
Ça permettrait à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître l'époque où un bon Karui coûtait 150€, de savoir quel goût ça peut bien avoir, un Karui.
-
islay whisky
- Maître distillateur

150.00 euro c'est le prix que j'avais payé mon karui noh 15 ans sherry butt.
et maintenant c'est fois 9 le prix sur WB mais je préfère me le déguster !!!
et maintenant c'est fois 9 le prix sur WB mais je préfère me le déguster !!!