Ben, t'as le droit de penser ce que tu veux, soit, le truc qui me gênait aussi c'est que tu viennes faire le mariole à dire "oui le clan ils sont nombrilistes ils viennent pas parler ici, et nous les passionnés on le fait on a la méga classe
Tiens, je l'avais loupée celle là!!
Encore une d'excellente, ainsi donc notre club des Passionnés "se la jouerait grave" en postant sur le forum!!!!?...
Qu'est-ce que t'en dis Antoine ?... elle est vraiment forte celle là non !
Je te l'avais bien dit qu'à force, même en continuant de goûter souvent des whiskies à moins de 40 euros, on nous prendrait pour des Dieux !
Ah... la Mega Classe...!... :depuis le temps que j'en rêvais...
(choisissons plutôt de rire devant pareille ineptie)
quand je pense que la moitié des interventions d'Antoine sont des remarques/questions/ ou jokes "simples" sans la moindre prétention (et venant de ceux qui le connaissent c'est que vraiment niveau RH ils n'en sont qu'au niveau EXTREMELY YOUNG), auxquelles pourtant il n'a très souvent pas la moindre réponse!...
Quant à moi, c'est quitte ou double, soit un topic ne provoque quasi aucune réaction, soit il déchaine la fureur ou/et pour le moins des piques personnelles blessantes et qui plus est des plus grotesques...
On est censé partager un maximum de choses, s'écouter et débattre certes mais dans l'intelligence, hélas parfois ça devient vraiment du n'importe quoi avec des remarques débiles qui fusent dans tous les sens...
C'est vers là que vous souhaitez aller ?...
Très bien, continuons et on verra bien où cela nous mènera, car il est hors de question que les Passionnés se laissent traiter de tous les noms et quittent les lieux tête basse, alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire si ce n'est d'obéir aux desiderata de 2 ou 3 gugus qui ont encore un bon pied dans des conneries de l'âge de l'adolescence, genre "Tu m'as dit ci ?... et ben moi je dis ça tra la la !"
ou alors
- "Tiens moi j'ai mélangé du Port Ellen avec du lait hier... hé ben c'était pas dégueu!"...
- "Tu déconnes ???"
- "Ben oui et patate, bien sûr que je déconne Ah ah ah!!"
J'espère donc que certains esprits vont s'assagir (y compris le mien qui est passablement énervé en ce début de semaine) et que le forum repartira d'un meilleur pied avec une vision plus intelligente et ouverte "dans l'intérêt de tous" plutôt que celui égoïste (!) de certains...
Stephane