Whisky live 2013

Whisky Live
Mike_Long
Apprenti
Apprenti

Re: Whisky live 2013

Message non lu par Mike_Long »

Aprés lecture de vos post je suis pas mécontent d'avoir pris la MC Karui.
Au plaisir de te revoir à cette occasion RX21
Bon ok c'est pas donné... surtout que j'ai aussi craqué pour la MC Sherry.... bon là je stoppe les frais... si non c'est clair les impots vont pas passer... :angry-nono:
ben_whisky
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ben_whisky »

Je tente aussi la masterclass Karui. Je ne sais pas encore trop pour la MC sherry.

J'en croiserais donc certains samedi :)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Mike_Long a écrit :Aprés lecture de vos post je suis pas mécontent d'avoir pris la MC Karui.
Au plaisir de te revoir à cette occasion RX21
Le plaisir est partagé. ;-) Content de te retrouver dans ce genre d'occasion. :cool:
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dagde »

J'espère qu'on aura un joli petit CR des participants ;-)
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Des conseils pour bien se préparer au marathon ?

déjeuner pâtes / sucres lents ?

ne rien boire pendant plusieurs jours avant ou au contraire être déjà dans le buzz en buvant bien (avec modération) tous les soirs avant ?
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Faut pas trop se prendre la tête, c'est juste un salon :cool:

Juste se dire que tu pourras sans doute pas emmener à manger dedans donc faut venir le ventre plein, puis bien gérer comme pour une dégust standard, genre pas commencer par un truc qui tache trop.
Normalement, il y a pas mal de fontaines à eau un peu partout, et des bouteilles sur les stands.
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Soup a écrit :Faut pas trop se prendre la tête, c'est juste un salon :cool:

Juste se dire que tu pourras sans doute pas emmener à manger dedans donc faut venir le ventre plein, puis bien gérer comme pour une dégust standard, genre pas commencer par un truc qui tache trop.
Normalement, il y a pas mal de fontaines à eau un peu partout, et des bouteilles sur les stands.
J'espère quand même qu'ils ont prévu un stand de bouffe/sandwich comme l'année dernière: parce que même le ventre plein vers 16h, ça commence à devenir un peu chaud...

Qu'entends-tu par un "truc qui tache pas trop" ?
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Bishlouk »

elskling a écrit : Qu'entends-tu par un "truc qui tache pas trop" ?
Un Ardbeg à 62% :lol:
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Un Ardbeg à 62%
Oui voila, c'est l'idée :)
Après, ya toujours un moment où on fait n'imp et on boit ce qui passe, faut juste éviter ce ce moment ça soit vers 14 heures :roll:
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Soup a écrit :
Un Ardbeg à 62%
Oui voila, c'est l'idée :)
Après, ya toujours un moment où on fait n'imp et on boit ce qui passe, faut juste éviter ce ce moment ça soit vers 14 heures :roll:
Je pensais commencer par les Karuizawa qui titrent tous autour de 60%, c'est peut-être un peu osé :mrgreen:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Bon ben ça sera sans moi, pas réussi à motiver les GW ni moi même en fait, et rien de bien passionnant pour moi dans les Masterclass. Content de voir que la Karuizawa soit déjà complète à ce rythme la, je pourrais vendre mon 1967 2000€ dans pas trop longtemps ...
Bon live à ceux qui y vont, je me rappelle encore le premier que j'ai fais : assis sur les marches du palais de la Bourse, un Laphroaig 30 ans à la main en compagnie d'Olivier et de Stéphane...
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

PNicolas a écrit :Bon ben ça sera sans moi, pas réussi à motiver les GW ni moi même en fait, et rien de bien passionnant pour moi dans les Masterclass. ...
Quant à moi, je n'arrive même pas à avoir des nouvelles du gorille pour lui livrer ses samples !!! :roll:
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mikadisa »

PNicolas a écrit :Bon ben ça sera sans moi, pas réussi à motiver les GW ni moi même en fait, et rien de bien passionnant pour moi dans les Masterclass. Content de voir que la Karuizawa soit déjà complète à ce rythme la, je pourrais vendre mon 1967 2000€ dans pas trop longtemps ...
Bon live à ceux qui y vont, je me rappelle encore le premier que j'ai fais : assis sur les marches du palais de la Bourse, un Laphroaig 30 ans à la main en compagnie d'Olivier et de Stéphane...

Hello Pierre !

J'espère que tu vas bien !

Je bosse tout le week end, donc pas de live ...

Je pense que j'aurais été tenté (collectors) d'y faire un tour ne fusse que pour y revoir tout ceux que l'on connaît

Olivier (l'alsacien) devait venir, mais finalement les vendanges commencent ce jeudi, il ne sera donc pas de la partie

Il me tarde de vous revoir ... Mais j'ai un beau et gros "chantier" en route qui me prends tout mon peu de temps libre et mes économies, va me falloir attendre quelques mois avant un GW battle @home ou un resto gastro
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
bourgoje

Message non lu par bourgoje »

Bonjour tout le monde,

Amateur de whisky depuis peu, je suis de temps en temps ce forum, et je me suis décidé à aller au Whisky Live samedi. Et par un concours de circonstances je me retrouve aussi avec 2 places pour le dimanche... N'étant pas de Paris je n'y serai plus.
Je dois vérifier que les places ne sont pas nominatives mais dans ce cas je les revends. Un peu moins cher du coup, prix à débattre. Si vous êtes intéressés faites moi signe !

Jeff

PS : ce sont je crois des entrées "standard" à 50 euros.
Mike_Long
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Mike_Long »

Juste une petite info pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier mail de LMW :
" 1.    Venez léger !
Les sacs (hors sacs à main de petite taille) sont interdits
sur le salon pour des raisons de sécurité. En revanche
votre appareil photo est le bienvenu, indispensable pour immortaliser
votre journée. "
Voila voila.... bon sampling.... et à ce we.
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »