Au plaisir de te revoir à cette occasion RX21
Bon ok c'est pas donné... surtout que j'ai aussi craqué pour la MC Sherry.... bon là je stoppe les frais... si non c'est clair les impots vont pas passer...

Le plaisir est partagé.Mike_Long a écrit :Aprés lecture de vos post je suis pas mécontent d'avoir pris la MC Karui.
Au plaisir de te revoir à cette occasion RX21
J'espère quand même qu'ils ont prévu un stand de bouffe/sandwich comme l'année dernière: parce que même le ventre plein vers 16h, ça commence à devenir un peu chaud...Soup a écrit :Faut pas trop se prendre la tête, c'est juste un salon![]()
Juste se dire que tu pourras sans doute pas emmener à manger dedans donc faut venir le ventre plein, puis bien gérer comme pour une dégust standard, genre pas commencer par un truc qui tache trop.
Normalement, il y a pas mal de fontaines à eau un peu partout, et des bouteilles sur les stands.
Un Ardbeg à 62%elskling a écrit : Qu'entends-tu par un "truc qui tache pas trop" ?
Oui voila, c'est l'idéeUn Ardbeg à 62%
Je pensais commencer par les Karuizawa qui titrent tous autour de 60%, c'est peut-être un peu oséSoup a écrit :Oui voila, c'est l'idéeUn Ardbeg à 62%
Après, ya toujours un moment où on fait n'imp et on boit ce qui passe, faut juste éviter ce ce moment ça soit vers 14 heures
Quant à moi, je n'arrive même pas à avoir des nouvelles du gorille pour lui livrer ses samples !!!PNicolas a écrit :Bon ben ça sera sans moi, pas réussi à motiver les GW ni moi même en fait, et rien de bien passionnant pour moi dans les Masterclass. ...
PNicolas a écrit :Bon ben ça sera sans moi, pas réussi à motiver les GW ni moi même en fait, et rien de bien passionnant pour moi dans les Masterclass. Content de voir que la Karuizawa soit déjà complète à ce rythme la, je pourrais vendre mon 1967 2000€ dans pas trop longtemps ...
Bon live à ceux qui y vont, je me rappelle encore le premier que j'ai fais : assis sur les marches du palais de la Bourse, un Laphroaig 30 ans à la main en compagnie d'Olivier et de Stéphane...