A quoi peut bien servir l'argent si ce n'est pas pour acheter du whisky...Salvignol a écrit :Idem pour les guitares ou batterie et en plus ces derniers m'ont permis de gagner de l'argent ; pas le whisky!
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Modérateur : Modérateurs
A quoi peut bien servir l'argent si ce n'est pas pour acheter du whisky...Salvignol a écrit :Idem pour les guitares ou batterie et en plus ces derniers m'ont permis de gagner de l'argent ; pas le whisky!
A garder sa femme en lui achetant des fringues Desigualjmputz a écrit :A quoi peut bien servir l'argent si ce n'est pas pour acheter du whisky...Salvignol a écrit :Idem pour les guitares ou batterie et en plus ces derniers m'ont permis de gagner de l'argent ; pas le whisky!

200 à 400 bouteilles c'est vraiment pas commun il me semble non ?stup a écrit :Depuis 3 ans, j'ai rencontré un caviste pas trop loin de chez moi qui "joue" avec sa gamme de whisky (il est passé de 200 à 400 bouteilles sur ces 3 ans), qui réve de continuer à l'agrandir (Objectif 1001... a-t-il dit... On verra), qui pratique des prix abordables, et surtout qui ne les augmente pas quand les bouteilles flambent (et il a quelques bouteilles qui sont encore là depuis 3 ou 4 ans).
+1000Savoureur a écrit : Je me réjouis des bouteilles que je peux m'offrir et boire/partager en compagnie agréable et pour le reste je m'en fous.

whisky je cumule alors ... guitariste batteur et audiophile ceci dit j'ai de la marge avant que mon bar rattrape le prix du matos et des instrumentsdede a écrit :Les guitaristes et autres audiophiles souffrent du même genre de maladie. Elle a été nommée. Il s'agit du GAS (Gear Acquisition Syndrom). Chaque crise de GASpousse à l'achat irrationnel de nouveau matériel plus ceci cela et surtout, point clé de la théorie, absolument dispensable. Heureusement il existe un phénomène connexe limitant l'ampleur des crises de GAS : le WAF (Wife Acceptance Factor). Y'a pas à chier, sont forts ces Ricains !