Dommage, l'étiquette était bien belle...piazzolla a écrit :Gouté hier soir au Highlander Inn un Glenlivet 31 yo 1977/2008 (53.1%, Gallery Lounge, cask #7014, 180 bottles)
Pas mal mais on reste un peu sur sa faim.
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Dommage, l'étiquette était bien belle...piazzolla a écrit :Gouté hier soir au Highlander Inn un Glenlivet 31 yo 1977/2008 (53.1%, Gallery Lounge, cask #7014, 180 bottles)
Ils proposent des choses plus attirantes, a mon avis. La serveuse neerlandaise, par exemple.piazzolla a écrit :Gouté hier soir au Highlander Inn un Glenlivet 31 yo 1977/2008 (53.1%, Gallery Lounge, cask #7014, 180 bottles)
Neerlandaise de Belgique ou hollandaise des pays-bas? (les filles des pays-bas sont très jolies pour la plupart!)cthulhu a écrit : Ils proposent des choses plus attirantes, a mon avis. La serveuse neerlandaise, par exemple.
Il y avait seulement 2 serveuses japonaises pas forcément très séduisantes (dont une avec les cheveux bleus), et une serveuse à priori ecossaise avec en effet un certain charmecthulhu a écrit : Ils proposent des choses plus attirantes, a mon avis. La serveuse neerlandaise, par exemple.
Oui. Pas transcendant, si je me souviens. C'est plus une curiosite, mais comme j'adore les curiosites...tomy63 a écrit :Craigduff 1973-2005 SV CS coll. sherry butt 2514 53,9%
Couleur : or pâle.
Nez : semble un peu sucré, vanille, coco, bois, un peu de cire, de miel, de mirabelle, céréales. Ressemble plus à un fût de bourbon qu'à un fût de sherry. Pas de traces de tourbe. Le sample provient peut-être d'une bouteille ouverte depuis longtemps.
Bouche : belle ampleur aromatique, coco, vanille, épices, bois, cire, céréales, un peu sucrée, noisette aussi. Assez fruitée, texture un peu épaisse.
Finale : toujours bois, vanille, un peu de fruits secs désormais, de noisette.
Note : 87/100. Assez surprenant, pas de tourbe, et un whisky qui semble vieilli en fûts de bourbon. Peut-être un sample datant un peu ? Quelqu'un a déjà goûté ?
En effet ... le tatouage correspondcthulhu a écrit :Si ton Ecossaise avait un tatouage d'etoile a la base de la nuque et une tresse decentree, elle n'est pas Ecossaise.
Mais bien sur, quel boulet! Ca m'apprendra a repondre la tete dans les etoiles. Hum.tomy63 a écrit :Je demandais ca pour savoir si comme moi tu avais eu un whisky non tourbé, et qui faisait plus bourbon que sherry ?
Si elle aime bien le whisky ce n'est pas une mauvaise idée(du tout)! D'autant qu'il reste des place il me semble!piazzolla a écrit :En effet ... le tatouage correspondcthulhu a écrit :Si ton Ecossaise avait un tatouage d'etoile a la base de la nuque et une tresse decentree, elle n'est pas Ecossaise.![]()
Donc elle est hollandaise .... il faut l'inviter au Witch ?
Ca va tourner à l'orgie, votre Witchmars a écrit :Si elle aime bien le whisky ce n'est pas une mauvaise idée(du tout)! D'autant qu'il reste des place il me semble!piazzolla a écrit :En effet ... le tatouage correspondcthulhu a écrit :Si ton Ecossaise avait un tatouage d'etoile a la base de la nuque et une tresse decentree, elle n'est pas Ecossaise.![]()
Donc elle est hollandaise .... il faut l'inviter au Witch ?