Mes dernières dégust', pêlemêle et de mémoire:
- Anchor Humming Ale 35,5cl 5,9% DLUO 08/2013: Mieux qu'une bière de soif, mais pas grand chose de plus à en dire. Ca irait un peu lorgner vers les IPA, mais sans y aller vraiment. Ça se laisse bien boire, quoi
- Craig Allan Agent Provocateur 33cl 6,5% DLUO 31/05/2014: Pareil que la précédente. Même commentaire, même impression. Peut-être un peu plus sur le céréale. M'enfin bin, pas le genre de truc qu'on recherche ici, il me semble.
-
Boon Oude Kriek 6.5% 375ml 100% vieux lambic récolte 2007 DLUO 21/01/2030: Alors là par contre, ça a un vrai caractère, uen vrai identité. Pas de bol, pas ce qui me plait. On est pour moi au parfais équilibre que je n'aime pas des masses entre acidité et amertume. C'est très suret, aigrelet, dans le sens désagréable du terme. Le pire, c'est qu'on remarque tout de suite que c'est bien fait, authentique, pas de traficotage sur les ingrédients. Y'a les bons ingrédients. Juste que la recette n'a pas prise à mon goût.
Bon, ça y'est, j'ai de nouveau plus de nouveauté en réserve. Que des trucs que je connais déjà. 'tain, ça file, la binouze.