Si vous parlez du jack de base, je ne le trouve bon qu'avec une (très)grande proportion de coca et plein de glaçons. Et encore, il me faut plusieurs verres pour m'y faire(après cela descend un peu trop facilement).Jean-Michel a écrit :Je pense qu'il y'a des expressions du Jack Daniels que je préfère à cette expression du TobermoryMalt-esers a écrit :Bonjour,
j'avais offert celui de l'année derniere a un pote apres l'avoir gouté et je l'avais tellement apprecié (le gout de noix et de chocolat en bouche pendant des heures...) que je suis retourner m'en prendre une qq jours plus tard. Je n'ai certes pas du black bowmore a la pression chez moi, mais j'ai quand meme qq bouteilles sympas dans ma collection et celle ci est parmis mes préférées. ca fait un peu bizarre de lire vos critiques du 2009, on a l'impression que vous parlez d'un Jack Daniel là.
Sinon, sec cela arrache la g***** et pas grand chose d'autres. C'est surement pas le genre de truc qui me donnerait envie de commencer à boire du whisky régulièrement.
Alors, si vous dites que c'est pire que cela il y a de quoi se poser des questions en effet!
MARS
PS : Matl-esers a été plus rapide que moi sur le coup!
J'ai quand même des amis qui aiment bien le jack de base.