Tiens j'en profite, Nikos, ton frère sur toulouse!, il n'est pas interessé par le whisky?
Si d'aventure c'est oui, on peut éventuellement prendre contact, s'il veut participer à nos soirées.
Ok Stéphane!!!
yes i think..
Modérateur : Modérateurs

En attendant que j'aie le temps et la patience de tenir ma promesse (donnez moi 15 jours (maxi) parce que je suis très "charette" en ce moment, je vais illustrer un autre recoin de la psychologie humaine qui explique peut être aussi les prix de ce qui est rare, mais connu.Smokey-Kong a écrit :...Pour prendre un exemple dans un monde voisin de celui du whisky, il me semble que le prix de fabrication d'une bouteille de vin d'exception est en général de l'ordre de dix euros; en trouve-t-on à moins de cents une fois parvenu à maturité ? C'est la rareté qui amène les prix si haut.
Peut-être que, comparativement, 300 euros pour un malt extraordinaire ce n'est pas si cher : ma bouteille de chateau Latour à deux cents euros ne survivra pas à la soirée, alors que mon Ardbeg 72 (rêvons) durera lui plusieurs mois...
S-K
Snobinard, je ne sais pas ce que cela veut dire au juste. Mais je vous vois mal les uns ou les autres payer deux fois le prix juste parce que c'est plus chic ! Les quelques uns que je connais et qui fréquentent ce forum sont prêts à faire beaucoup d'efforts pour obtenir le meilleur prix.antoine a écrit :merci et il est vrai je te rejoints la dessus..ne sommes nous pas des snobinards du whisky comme le dis un certain sur un certain mail..........................................
ton tableau m'interesse aussi..