Nouvel indépendant ou nouvelle serie

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Bottler,
J'ai la vive impression d'avoir fait ta connaissance, à la Cave en s/sol de l'Epicerie à La Baule, tu étais accompagné de Fabien, cela devait être au mois de mars l'année passée. Me tromperai-je sur l'identité ?
- Il n'y a pas quinze mille personnes dans le circuit professionnel qui se ballade avec une malette comportant une soixantaine d'échantillons de Malts !!
A+
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Gilles Le Capitaine a écrit :Bottler,
J'ai la vive impression d'avoir fait ta connaissance, à la Cave en s/sol de l'Epicerie à La Baule, tu étais accompagné de Fabien, cela devait être au mois de mars l'année passée. Me tromperai-je sur l'identité ?
- Il n'y a pas quinze mille personnes dans le circuit professionnel qui se ballade avec une malette comportant une soixantaine d'échantillons de Malts !!
A+
Cela se pourrait en effet. C'était dans un sous-sol encombré de toutes sortes de flacons. Ils étaient entamés pour beaucoup, et vous m'en avez fait déguster l'un ou l'autre. Je vous ai rendu la pareille, mais j'étais en reste : en réalité vous aviez beaucoup plus de flacons ouverts que moi.

Cet état de choses avait créé une sorte de connivance entre nous, et, si mes souvenirs sont bons, nous avons passé un bon moment dans votre oasis.

Si j'écrivais un livre des étapes maltées, je crois que vous seriez en bonne place, et je comprends que Jean Marie Putz vous ait mis dans ses petits papiers.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Génial tout le monde s'aime 8) :shock: .
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Ca aurait tendance à confirmer que les vrais amateurs sont en petit nombre et savent se reconnaître. Et quand une réunion est improvisée elle laisse de bons souvenirs. :D
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Oui, je te rejoints tout à fait amor57..et au risque de me répéter, je plébiscite à fond "nos" cavistes du forum.
Je rejoins aussi Jean Marie dans son allusion, avec peut être des nouveautés rapidement..
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »