Bottler,
J'ai la vive impression d'avoir fait ta connaissance, à la Cave en s/sol de l'Epicerie à La Baule, tu étais accompagné de Fabien, cela devait être au mois de mars l'année passée. Me tromperai-je sur l'identité ?
- Il n'y a pas quinze mille personnes dans le circuit professionnel qui se ballade avec une malette comportant une soixantaine d'échantillons de Malts !!
A+
Nouvel indépendant ou nouvelle serie
Modérateur : Modérateurs
Cela se pourrait en effet. C'était dans un sous-sol encombré de toutes sortes de flacons. Ils étaient entamés pour beaucoup, et vous m'en avez fait déguster l'un ou l'autre. Je vous ai rendu la pareille, mais j'étais en reste : en réalité vous aviez beaucoup plus de flacons ouverts que moi.Gilles Le Capitaine a écrit :Bottler,
J'ai la vive impression d'avoir fait ta connaissance, à la Cave en s/sol de l'Epicerie à La Baule, tu étais accompagné de Fabien, cela devait être au mois de mars l'année passée. Me tromperai-je sur l'identité ?
- Il n'y a pas quinze mille personnes dans le circuit professionnel qui se ballade avec une malette comportant une soixantaine d'échantillons de Malts !!
A+
Cet état de choses avait créé une sorte de connivance entre nous, et, si mes souvenirs sont bons, nous avons passé un bon moment dans votre oasis.
Si j'écrivais un livre des étapes maltées, je crois que vous seriez en bonne place, et je comprends que Jean Marie Putz vous ait mis dans ses petits papiers.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur