Cosinus est un cachotier, me semble qu'il a depuis peu un Ledaig qui correspond pas mal

Je ne vais pas tarder à en faire un peu de pub d'ailleurs
Bise à la maman
Régis
Modérateur : Modérateurs
Même s'il n'a pas pu me dire le prix exact (Antony Mc Callum),c'est aux alentours de 200 euros,peu être 190,peu être 210,mais dans ses eaux là.....ce qui a fait pencher la balance,c'est que déjà c'est un Brora,et en + c'est un sherry butt....mars a écrit :C'est vendu moins de 200€, donc?
Je suis peut-être sur une fausse idée, mais:mika a écrit :Même s'il n'a pas pu me dire le prix exact (Antony Mc Callum),c'est aux alentours de 200 euros,peu être 190,peu être 210,mais dans ses eaux là.....ce qui a fait pencher la balance,c'est que déjà c'est un Brora,et en + c'est un sherry butt....mars a écrit :C'est vendu moins de 200€, donc?![]()
Dans tous les cas,parait qu'il est divin.....
ça,alors ça c'est une 'teille qui me branche énormément,va falloir que je me renseigne........sinon mon collègue à quant à lui pré-commander un port- ellen (chieftain's) 25 ou 3O ans d'âges,j'me souvient plus très bien,mais qui ne sortira qu'en Octobre....et d'après les dires d'Antony,un port-ellen très porté sur la tourbe....avis aux amateurs.....mars a écrit :Dun Bheagan Inchgower 29 years Hogshead 223 bottles cask 6993 54,3% 95 euro
On doit organiser un comparatif avec le dernier Signatory depuis un moment. J'ai bien aimé et ton prix est canon ( je suis à 140 € ), je vais devoir organiser une vente privémika a écrit :mars a écrit :Dun Bheagan Inchgower 29 years Hogshead 223 bottles cask 6993 54,3% 95 euro