John Carter :
Chronicle :
Modérateur : Modérateurs
john carter, pas bon?Chris a écrit :Après-midi au ciné aujourd'hui, pour résumer :
John Carter :![]()
Chronicle :
En tout cas, cela donne envie d'aller voir chronicle!Chris a écrit :non je n'ai pas inversé![]()
John Carter j'ai vraiment trouvé ça très lourd, très mal écrit (notamment les dialogues), avec des acteurs pas terribles...et en plus c'est très long !
Chronicle m'a beaucoup plu, le sujet est tout sauf cucul (beaucoup moins en tout cas que John Carter), et pour le coup la psychologie des personnages et la façon dont ils vivent leurs pouvoirs sont plus importants que les effets spéciaux (qui tiennent parfaitement la route).
étant donnée la façon dont se termine le film, je pense qu'il y aura une suite en effetmars a écrit :PS : Plus que probable qu'il y ai une suite à john carter car le livre à eu 10 suites
Au états-unis, le film fait un résultat plutôt moyen. Par contre, au niveau mondial cela cartonne un max. 30 millions aux states contre 100 millions pour le reste du monde. Pour avoir une suite, faudra faire au moins 4X cela je pense. Avec les ventes de DVD, cela me semble jouable.(surtout que les chiffres ne sont que pour la semaine passée)Chris a écrit :étant donnée la façon dont se termine le film, je pense qu'il y aura une suite en effetmars a écrit :PS : Plus que probable qu'il y ai une suite à john carter car le livre à eu 10 suitesaprès ça dépendra aussi de la rentabilité, ou non, de ce premier épisode...

Nope ils doivent venir de Disney Channel où ils ont bossé sur Hannah Montana ^^MR Z a écrit :Vu John Carter (...) le mec qui s'est occupé des costûmes a dû être recruté chez AB production, le mec qui a écrit les dialogues aussi(...)
Kell a écrit :Nope ils doivent venir de Disney Channel où ils ont bossé sur Hannah Montana ^^MR Z a écrit :Vu John Carter (...) le mec qui s'est occupé des costûmes a dû être recruté chez AB production, le mec qui a écrit les dialogues aussi(...)

J'avais bien aimé Priest également, d'autant plus que j'aime bien les deux acteurs principaux. Et c'est vrai qu'il y'a quelques similitudes avec Judge Dredd. Ceci dit, pour avoir revu ce dernier très récemment, je ne suis pas sur que l'un soit vraiment meilleur que l'autre, surtout ramené à leurs époques de tournage respectives.mars a écrit :Hier j'ai regardé "priest".
J'avais beaucoup d'appréhensions. J'ai même failli regarder autre chose en dernière minute.
Et finalement, j'ai adoré ce film. Malheureusement, on dirait bien qu'il n'y aura pas de suite(cher a réaliser et pas assez de monde du même avis que moi on dirait).
Ressemble un peu a "judge dredd" par certains cotés (en mieux).

Si on prend les périodes de tournage respectives, les 2 se valent. Je suis parfaitement d'accord.canis lupus a écrit :J'avais bien aimé Priest également, d'autant plus que j'aime bien les deux acteurs principaux. Et c'est vrai qu'il y'a quelques similitudes avec Judge Dredd. Ceci dit, pour avoir revu ce dernier très récemment, je ne suis pas sur que l'un soit vraiment meilleur que l'autre, surtout ramené à leurs époques de tournage respectives.mars a écrit :Hier j'ai regardé "priest".
J'avais beaucoup d'appréhensions. J'ai même failli regarder autre chose en dernière minute.
Et finalement, j'ai adoré ce film. Malheureusement, on dirait bien qu'il n'y aura pas de suite(cher a réaliser et pas assez de monde du même avis que moi on dirait).
Ressemble un peu a "judge dredd" par certains cotés (en mieux).