En ce qui concerne le but du sujet, je souhaite avoir quelques informations, le conjoint d'une amie (pour simplifier dans les relations) est amateur de montres automatiques et de whisky et cette amie en sachant que j'ai déjà goûté à quelques whisky de son mari m'a demandé de lui trouver un bon whisky pour dans une zone de prix de 35-50€.
Elle m'a sûrement pris pour un amateur averti alors que ... Tout ça pour vous demander de m'aiguiller un peu si vous avez le temps et l'envie
En fait, je ne vais pas expliquer pourquoi mais j'aimerai que vous m'indiquiez une sélection de ce qui pourrait être un bon choix parmis ce site : http://www.colruyt.be/colruyt/static/10 ... #highlands.
Je sais que je pourrai choisir autre part mais il y a quelques raisons pour que ça soit sur celui-ci.
En parcourant un peu le forum, je vois des noms qui reviennent souvent comme Talisker, Ardbeg ou encore Bowmore. Quand je dis qu'ils reviennent souvent ce sont pour des whisky ayant apparemment un bon rapport qualité/prix dans les moins de 100€ (budget 35-50€ pour la personne en question). Bien sûr d'autres reviennent mais ceux-ci sont sur le site en question qui plus est.
Elle ne s'en sort pas vraiment et c'est un peu la galère pour elle. Vous pouvez toujours m'aiguiller sur des marques facilement trouvable en supermaché ou proche du centre ville de Liège (Belgique pour ceux qui ne connaissent pas quoiqu'avec les récents évènements, elle est peut-être plus connue).
Je suis à l'écoute et j'essayerai de répondre comme je peux n'y connaissant pas grand chose.