Quelle belle journée !

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

Oui, je viens de le voir aussi! :lol:
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :
fabrice a écrit :
C'est clair, c'est un bon prix. Enfin, je pense ne pas m'être fait arnaqué, j'ai payé la mienne il y a une quinzaine de jours, 216 euros.
Fab, j'ai été sur le site de Segers et maintenant, il la vend 236 eur :cry: ... un peu à cause de toi peut-être :cry: :lol: ...
J'aurais dû me taire car je voulais le prendre aussi ce début d'année... :wink: mais non, je sais bien que tu es un gros fan de sherry :wink:

Cela dit va falloir que je regarde ailleurs pour essayer de le trouver un poil moins cher 8)
Tiens, il me semblait pourtant qu'il ne t'intéressait pas plus que ça et que tu avais trouvé bien meilleur pour le prix... :lol: :wink: Petit filou! :wink:
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Je croyais aussi , mais je me suis fait doublé aussi :cry: ... résultat, je suis reparti pour un tour de recherche...
Mais bon , ce n'est pas une de mes priorités... même si je viens de terminer le sample qie Pierre m'avait filé et que je dois bien avouer qu'il me plait vachement bien ce petit bunna :lol:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Le vendeur me l'a fait goûter d'une de ses bouteilles entamées et c'est vrai qu'il est excellent! Suis content de mon achat et je te remercie du conseil! :wink: Le seul problème, c'est que j'aurais aimé pouvoir prendre plus de temps pour le déguster mais bon... On va pas faire le difficile!
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Et en ce qui concerne mes prochaines priorités, elles s'orientent vers, soit, le Talisker 20yo ET le Glenburgie 1966, soit, vers le Lochside 1966! Cette dernière vaut à elle seule le prix des deux précédentes donc... On verra! Mais WW m'a vraiment mis l'eau à la bouche...
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

fabrice a écrit :Et en ce qui concerne mes prochaines priorités, elles s'orientent vers, soit, le Talisker 20yo ET le Glenburgie 1966, soit, vers le Lochside 1966! Cette dernière vaut à elle seule le prix des deux précédentes donc... On verra! Mais WW m'a vraiment mis l'eau à la bouche...
Le seul hic, c'est que le lochside est déjà sold out (enfin je suis presque sûr). Je vais entamer des recherches :lol: , mais là va falloir se battre...

Pour le talisker, tu parles du 20 ans OB sherry cask je suppose.... en effet une bien belle version de talisker, melant sherry et ce côté proche marin / salin / salé de talidker... sans indiscrétion tu comptes la prendre où :?:

Le glenburgie, je dois encore le goûter, mais la couleur ne me tente pas trop en fait :cry:
Slainthe math
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit : Le seul hic, c'est que le lochside est déjà sold out (enfin je suis presque sûr). Je vais entamer des recherches :lol: , mais là va falloir se battre...

Pour le talisker, tu parles du 20 ans OB sherry cask je suppose.... en effet une bien belle version de talisker, melant sherry et ce côté proche marin / salin / salé de talidker... sans indiscrétion tu comptes la prendre où :?:

Le glenburgie, je dois encore le goûter, mais la couleur ne me tente pas trop en fait :cry:
Ne me fais pas peur! Je la veux moi cette bouteille! Il devrait encore y en avoir à LMDW Belgique non? :(
Enfin, au pire je prendrai les 2 autres... Pour le Talisker, c'est bien de cette version dont je parlais ou même de la version bourbon que j'ai trouvé extrèmement bonne. Je comptais l'acheter à LMDW Belgique. Je sais qu'elle est plus chère qu'à Paris mais bon, si je dois me taper le trajet...
En ce qui concerne le Glenburgie, moi, c'est justement la couleur qui me tente :twisted: :wink:
Ou alors, je me tournerais bien également vers le Laphroaig 1974 mais 350 euros, c'est quand-même beaucoup! Si je ne me fixe pas de limite, je ne sais pas à quel prix je vais arriver :evil:
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

On reparlera des talisker une autrefois, mais pour le lochside, LMDW a reçu 5 ou 6 bouteilles qu'ils ont vendu avant même de les mettre dans le magasin et il n'en reste plus nul part :cry:
Slainthe math
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

lexus a écrit :On reparlera des talisker une autrefois, mais pour le lochside, LMDW a reçu 5 ou 6 bouteilles qu'ils ont vendu avant même de les mettre dans le magasin et il n'en reste plus nul part :cry:
Ouais, qd je pense qu'ils me l'ont proposé lorsque j'ai acheté le Lochside Berris & Bros (excellent, du reste) :cry: ...mais personne ne m'a décrit ce Lochside comme un must incontournable à la MW et à 279 euros la bouteille, ça fait réfléchir tout de même...

Quant au Bunna 68, où l'avez vous trouvé ??

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Si tu veux une adresse pour le Bunnahabhain 68 je penses qu'il faut chercher à l'étranger! Je l'ai vu au moins sur 1 site mais je ne sais pas ce qu'ils "valent"!
Tony
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Le Bunna on en voit de temps en temps sur ebay entre 215 euros et 240 euros.

A+
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

lexus a écrit :On reparlera des talisker une autrefois, mais pour le lochside, LMDW a reçu 5 ou 6 bouteilles qu'ils ont vendu avant même de les mettre dans le magasin et il n'en reste plus nul part :cry:
Bon ben, quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a! Tant pis!
Au fait, bon anniversaire Lexus!
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »