Tout à fait d'accord.nulty a écrit :C'est dégueu le Clynelish 14yo épicétou.
Par contre y'a un belge qui a un avis bizarre dessus
Modérateur : Modérateurs
Tout à fait d'accord.nulty a écrit :C'est dégueu le Clynelish 14yo épicétou.
C'était une bouteille assez platedede a écrit :![]()
Mais bon, même s'il ne rivalise pas avec un HP 25yo (surtout les vieilles versions en bouteilles rondes), ce Clynelish demeure un malt très agréable et de belle qualité. Clynelish à l'apéro, HP 25yo au digeo, voilà ce qu'il faut faire !

Ah bin oui... C'est sûr... Un HP 25yo c'est plus complexe, plus aromatique, plus jouissif qu'un Clynelish 14yo.justin a écrit :C'était une bouteille assez platedede a écrit :![]()
Mais bon, même s'il ne rivalise pas avec un HP 25yo (surtout les vieilles versions en bouteilles rondes), ce Clynelish demeure un malt très agréable et de belle qualité. Clynelish à l'apéro, HP 25yo au digeo, voilà ce qu'il faut faire !J’espère pouvoir le goûter à nouveau avec mon père assez rapidement
mais il m'a vraiment laissé une bonne impression
Oui.justin a écrit :Je viens de lire sur le site les notes de dégustation. Est-ce normal que je ne retrouve pas ce qu'il est décrit au niveau des arômes ? Peut-être du au fait que je suis novice ? Mais j'ai l'impression de ne pas savoir mettre de nom sur ce que je goûte. C'est normal ?

Ça dépend de quelle version on parle, amha.mars a écrit :Si le HP 25 ans a été acheté à la barrique, c'est 158€(comme dit jean-michel, 4X plus cher).
Pour ce prix là, on peut trouver des choses encore plus intéressantes que le HP 25 ans.