Par ici les nouveaux
Modérateur : Modérateurs
- cedric brut de fut
- Maître de chais
Re: Par ici les nouveaux
si tu as l'occasion passe à "la cave d'abondance" à bayeux avec les -20% c'est le caviste le moins chère que je connaisse en basse Normandie. ( mais je les connais pas tous!!!) pour le coup d'œil ( et aussi le coup de bambou) chez gosselin a saint vaast la hougue, c'est vraiment le caviste-épicerie a l'ancienne pour parisien mais c'est beau.( mais chère dernier achat 54€ le laphroaid QC avec 2 verre!!!! c'est chère le verre!! mais bon j'étais pas obligé).
Coucou à tous,
je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et vis aujourd'hui à Marseille. J'ai vraiment découvert le whisky suite à un voyage en Ecosse, et j'ai compris que ce que je buvais jusqu'alors en appelant ça whisky n'en était pas. Et ça a été une révélation. Un peu comme si, après des années de vin de pays en cubi, je découvrais un AOC Bordeaux
.
Alors, pour parfaire ma connaissance du whisky, me voilà.
je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et vis aujourd'hui à Marseille. J'ai vraiment découvert le whisky suite à un voyage en Ecosse, et j'ai compris que ce que je buvais jusqu'alors en appelant ça whisky n'en était pas. Et ça a été une révélation. Un peu comme si, après des années de vin de pays en cubi, je découvrais un AOC Bordeaux

Alors, pour parfaire ma connaissance du whisky, me voilà.
La culture corse et l'histoire de la Corse à portée de livres.
Bienvenue, mais tu devrais créer ton propre topic de présentation. 

Bienvenue
Bonjour à tous !
Nouvellement inscrit, je suis ici pour en apprendre davantage sur le scotch, passion que je développe chaque jour depuis maintenant plusieurs mois.
Pour info, je vis à Québec (et l'alcool y est cher !!)
Au plaisir de vous lire et de vous répondre,
Éd13
Nouvellement inscrit, je suis ici pour en apprendre davantage sur le scotch, passion que je développe chaque jour depuis maintenant plusieurs mois.
Pour info, je vis à Québec (et l'alcool y est cher !!)
Au plaisir de vous lire et de vous répondre,
Éd13
-
- Maître distillateur
Bienvenue aux nouveaux !!!
Pensez à créer de nouveaux topic pour vous présenter ce sera plus lisible pour tout le monde !!!
Pensez à créer de nouveaux topic pour vous présenter ce sera plus lisible pour tout le monde !!!
Arlon, Belgique
Il faut dire que le titre de ce fil n'est pas très logique...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)