Avant de vous écrire, je me présente.
Je suis moi, et j'aime tous dans la vie surtout les whisky et les distilleries. C pour cela que je suis ici!!!
MDR

Modérateur : Modérateurs
Salut Cédric,cedric brut de fut a écrit :bonjour
amateur normand dans la trentaine, qui commence a acheter de + en + de whisky, ( GMS, caviste et internet)
je me trouve plutôt nul pour les dégustations car j'ai un mal fou a trouver les arômes, mais je sais clairement quand cela me plais un peu beaucoup ou à la folie....
cedric brut de fut a écrit :(le glenfarclas 105 me fais penser au clava à chaque dégustation)
Intéressant, même si ça fait une éternité que je ne suis pas retourné dans ce coin là.cedric brut de fut a écrit : bayeux ou grâce aux nombreux touristes et aux parisiens on a plusieurs cavistes
Difficile à dire : vu que c'est un produit de grande série, il y a forcément un mélange de fûts. Butts, hogsheads, barrels (mais c'est des fûts de bourbon, et il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le 105). Pour info, un butt de sherry va taper dans les 500 litrescedric brut de fut a écrit :quelqu'un connais le volume des fut du glenfarclas 105? car vu le gout de bois ils ne doivent pas être très volumineux......
J'achète très peu de whisky à Caen... Principalement le Comptoir irlandais pour des entrées / milieu de gamme. Apparemment la cave Saint Etienne à Venoix est pas mal, un bon choix d'IB à ce qu'on m'a rapporté, faudrait que je me décide à aller y faire un tour.cedric brut de fut a écrit : Alexandre tu achètes ou sur Caen?