Dommage qu'il n'y est plus la version "étiquette verte" spéciale pour LMDW sortie l'année dernière. L'est éminemment fréquentable celui-là.tomy63 a écrit :Pourquoi pas le Glenlivet Signatory vintage UCF, je sais qu'il y en a une version sherry à LMDW pour environ 50€, mais il y en a aussi un chez VZ à 36€ je suis pas sûr à 100% que ce soit un sherry celui-là par contre:
http://www.whiskyvanzuylen.nl/index.php ... et&id=1753
Alors, si d'habitude, je conseille toujours d'aller jeter un coup d'œil à Van Zuylen, en particulier au personnes qui ne regardent qu'en rance (pour ne pas dire LMDW), pour le coup, je te suggère de t'adresser à Régis (présent sur le forum) des Caves de Bécons. Ces tarifs sur les Jean Boyer rivalisent sans problème avec ceux de VZ, et comme Régis distribue cette gamme depuis Mathusalem (me semble que c'est le plus gros vendeur de RP, pour ne pas dire de France), il connait encore bien ces produits.tomy63 a écrit :Sinon il y a peut-être des Mortlach Jean Boyer Best cask of scotland qui valnt le coup chez VZ ou ailleurs, chez Régis par exemple.
Suis ce lien, et tu trouveras plusieurs whisky sherry cask très bon et dans ton budget.