Pas le droit de publier ici...bean a écrit :et alors , le verdict ?Jolie Grenouille a écrit :Ce soir, sample n°3...
Tu le saura demain...
Modérateur : Modérateurs

Pas le droit de publier ici...bean a écrit :et alors , le verdict ?Jolie Grenouille a écrit :Ce soir, sample n°3...
je change un peu de sujet , j'ai trouvé des flacons à la pharmacie donc demain tu aura ton tomatin 18 ans ainsi que quelque flacons vides.j'ai trouvé aussi des 6 cl et 10 cl mais il n'y en avait plus qu'un mais dés qu'il en rentrent je t'en prend si ca t'intéresse ?Jolie Grenouille a écrit :Pas le droit de publier ici...bean a écrit :et alors , le verdict ?Jolie Grenouille a écrit :Ce soir, sample n°3...
Tu le saura demain...

Cool... Tu m'étonnes que çà m'intéresse... des 6cl en verre blanc?bean a écrit : je change un peu de sujet , j'ai trouvé des flacons à la pharmacie donc demain tu aura ton tomatin 18 ans ainsi que quelque flacons vides.j'ai trouvé aussi des 6 cl et 10 cl mais il n'y en avait plus qu'un mais dés qu'il en rentrent je t'en prend si ca t'intéresse ?
oui oui verre blanc et bouchon autojointant comme les 3 cl , et pour le prix ben c'est 40 cents tout les flacons de 3 a 10 clJolie Grenouille a écrit :Cool... Tu m'étonnes que çà m'intéresse... des 6cl en verre blanc?bean a écrit : je change un peu de sujet , j'ai trouvé des flacons à la pharmacie donc demain tu aura ton tomatin 18 ans ainsi que quelque flacons vides.j'ai trouvé aussi des 6 cl et 10 cl mais il n'y en avait plus qu'un mais dés qu'il en rentrent je t'en prend si ca t'intéresse ?

bean a écrit :oui oui verre blanc et bouchon autojointant comme les 3 cl , et pour le prix ben c'est 40 cents tout les flacons de 3 a 10 clJolie Grenouille a écrit :Cool... Tu m'étonnes que çà m'intéresse... des 6cl en verre blanc?bean a écrit : je change un peu de sujet , j'ai trouvé des flacons à la pharmacie donc demain tu aura ton tomatin 18 ans ainsi que quelque flacons vides.j'ai trouvé aussi des 6 cl et 10 cl mais il n'y en avait plus qu'un mais dés qu'il en rentrent je t'en prend si ca t'intéresse ?

C'est intéressant que tu mettes tes notes!johan brugge a écrit :Hier soir c'était un sample d'un Tomatin 1988 Dewar Rattray 55,4 %.
Nez: Très fruité (de pamplemousse et de litchi), très doux malgré le 55,4 % d'alcool. Je l'ai trouvé vraiment fantastique.
En bouche: Encore très fruité, non dilué il est dangereusement buvable. Avec un peu de l'eau il devient encore plus doux, mais ça change rien du tout au goût.
Finale: Plustôt courte, mais après le whisky était dilué c'était plus chaud sur ma langue.
Tout court, c'est un whisky excellent!

Haribo pêche ouimars a écrit :Ce soir, lochside 1981/2010 daily drams 48,6° (un sample sauvé de la bouteille qui est morte)
Toujours cette explosion de fruits(aussi bien au nez, qu'en bouche et en finale)ce bel équilibre et maintenant que pierre l'a dit cela goute bien ce bonbon haribo (la pêche, c'est cela?).
Donne envie d'en recommander une caisse(pas raisonnable tout cela)
MARS
Mais je vais tenir, je vais tenir!PierreDH a écrit : Haribo pêche oui![]()
Bon si dans quelques mois (si tu tiens d'ici là) tu en commandes une caisse, tu pourras m'en mettre une (bouteille hein :p) de côté![]()
Déjà goûté un de nos achats de chez Spirigros ?