C'est la que tu te trompe mon ami (pour moi du moins) , je ne critique pas le fond de ta pensée, car je pense le même, mais la manière.PierreDH a écrit :La Diplomatie est un peu mon domaine d'étude, si j'avais voulais citer la Convention de Vienne de 1961, je l'aurais faitMinst a écrit :oui Pierre, mais sache que la diplomatie n'a pas que du mauvais non plus. prendre les gens de front n'est pas toujours la bonne solutionPierreDH a écrit :Tout à fait et ce coup de gueule viril, c'était pour marquer mon territoireGaxMalt31 a écrit :Et bien Pierre, voila 15jours que tu es inscrit et te voila un peu maitre des lieux?![]()
![]()
Mon message n'était que le fruit de mon exaspération du moment, apparemment je n'aurait pas du avoir mon opinion vu que vous voulez tous me faire dire que j'ai eu tort. Je ne comprend pas le besoin qu'ont tout les membres actifs du forum, de venir me faire la remarque. J'ai bien compris votre position sur le sujet mais de grâce laissez moi au moins la mienne.
Je comptais m'en tirer avec mon message précédent, qui se voulait humoristique et qui je pensais allait clore ce débat stérile.
Sur ce ...
N'oublie pas que toi comme moi, nous somme nouveau dans une mécanique bien huilée qui tourne depuis un certain temps, et prendre les gens de front avec des propos bien arrêtés, comme tu l'as fais, risque de froisser (excusez moi les pilliers du forum, j'ai pas trouvé mieux sur le moment
C'est pour cela que je parle de diplomatie.
Ps: Personnellement j'estime que la meilleur manière de réagir fasse à ce type de post est tout simplement de les ignorer et de les faire tomber dans l'oubli.