Hello!
bon et bien en relisant tout ce qui s'est dit, je pense que la meilleure chose à faire maintenant est de se voir après le whisky live mais aussi et surtout dans un pub, (style The Auld alliance dans le 4ème arron de Paris) car la au moins pas de soucis de place, bon certes on ne pourra pas se faire goûter nos nouvelles acquisitions mais on pourra toujours boire une bonne mousse ou un dram sympa.
Après c'est clair qu'il faut fixer une date et essayer de s'y tenir même s'il y a quelques personnes qui ne peuvent pas venir, l'idée c'est de mettre sur papier une bonne fois pour toutes les idées, le concept du club ou de l'assoc, etc...après pour ceux qui ne pourront pas etre présent, c'est pas perdu, ils viendront lors d'une seconde réu.
Déjà à tous les participants, dites moi ce qui vous arrange le mieux, en semaine ou le week end?
En fonction du nombre de "semaine" et de "week end" on pourra déjà trancher , on choisira celui qui remporte le + de votes.
Sinon je pense qu'il faut se faire ça en Octobre, car ça fait déjà un petit moment que ça traine...
Donc on peut se dire mi octobre histoire de se remettre tranquillement du whisky live et ça nous laisse encore un peu de temps pour reflechir sur des idées.
Voila j'attends vos réponse!

Damien