Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Cela dit, il est prévu pour quand le glen grant 1956
je sais que le bowmore SV ne sera pas dispo avant décembre ( ici je parle tout seul vu que personne ne l'a trouvé sympathique ).
Des infos pour le strathisla 30 yo GM
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Je ne vois pas de quoi tu parles
J'accompagnais juste deux collègues qui ont pris un Bowmore 93 BB pour l'un et un Laphroaig 10 ans CS pour l'autre, bon biensûr je ne pouvais pas repartir les mains vides surtout que je sentais ma CB frétiller dans mon portefeuille
D'un autre côté avec cette bouteille je vais être tranquille puisque comme tout le monde l'a déjà goûté au WL, vous n'aurez donc pas de raison de tapper dans la mienne :D
lexus a écrit :Cela dit, il est prévu pour quand le glen grant 1956
Il est dispo depuis une semaine
lexus a écrit :
je sais que le bowmore SV ne sera pas dispo avant décembre ( ici je parle tout seul vu que personne ne l'a trouvé sympathique ).
Je crains que le prix fasse très mal, je viens de voir les deux port Ellen 30 ans de cette même collection à 290 euros, j'ai vu qu'il venait de recevoir un Bowmore des années 80 dans cette collection et il est déjà à 112 euros, je pense que ce Bowmore 1970 risque d'être entre 200 et 300 euros Tout ça pour du jus de chaussettes
lexus a écrit :
Des infos pour le strathisla 30 yo GM
Comme dirait un collègue ben c'est pas de bol
Et puis menteur je t'ai vu rappliquer sur le stand avec ton verre vide, il faut dire que Laphroaig_c_lui courait partout avec son verre de GG en criant à tout va qu'il en avait dans son verre D'ailleurs heureusement car sinon je serais peut être passé à côté pour la peine vous aurez le droit de le regarder en boire un verre
J'espère que mon petit caviste va recevoir le glen grant ( normalement oui, je vais donc devoir faire une réservation pour noel comme pour le laffie ).
Normalement le bowmore devrait tourner dans les 215 eur. Pour moi ( et par rapport à d'autres bouteilles semblables ) le prix est encore correct ( tout est relatif bien sûr ) .
Là je pense que je ne vais pas me presser , apparement personne ne va se bousculer aux portes...
Va falloir que je joue ( et surtout que je gagne ) à l'euro million.
Slainthe math
The Nectar : Sharing Passion
Bah, j'ai du vois qu'il y avait plein de monde au stand alors j'ai été ailleurs... Mais non je n'en ai pas bu, et à ce titre je pense que j'en mérite une rasade
PNicolas a écrit :J'accompagnais juste deux collègues qui ont pris un Bowmore 93 BB
il part vraiment très vite celui-ci!
Oui comme le GG 56, une bonne douzaine vendues en moins d'une semaine, et là le stock n'est pas le même
A+
Ah zut et flûte, moi qui penser y gouter chez toi avant de me décider ou non à sauter le pas malgré le peu d'enthousiasme dans la section Affaire . Ca sera de la faute de Laphroaig_c_toujours_lui!
PNicolas a écrit :il faut dire que Laphroaig_c_lui courait partout avec son verre de GG en criant à tout va qu'il en avait dans son verre D'ailleurs heureusement car sinon je serais peut être passé à côté pour la peine vous aurez le droit de le regarder en boire un verre
Euh oui c'était un peu ça, enfin je vous ai juste cherchés toi et Sacha, fallait que vous goûtiez ça... Bon ben j'essaierais de boire du mieux que je peux s'il y a du public