Bon, récapitulons un peu.
Nous avons plusieurs personnes intéressées, plein de bonnes volontés, largement assez pour se lancer, amha.
Nous nous sommes rencontrés, Cyril (cyriltoulousain), Henri et moi le 27 Aout et on a parlé de plein de choses, sauf du club.
Une nouvelle rencontre a eu lieu aux Caves de Bécon le 03 Septembre entre Régis&Régis (paizzolla), Philippe (cosinus), Xavier (RX21) et moi, ou il a été à peine plus question du club .
Comme il faut bien commencer quelque chose un jour, il nous faut organiser une rencontre "de lancement" avec le maximum de participants parmi les personnes intéressées.
Il nous faut donc trouver un lieu, une date et un créneau horaire qui conviennent au plus grand nombre.
Pour le lieu, il faudrait quelque chose de centralisé (ce qui exclut le domicile de Cyril et le mien, amha).
Pour le jour, il faudrait éviter le Vendredi car de mémoire, certains rentrent en province pour le weekend.
Pour l'heure, ce sera forcément après 20h00 car je tiens à ce que Régis puisse être présent sans que celà lui impose des contraintes professionelles.
Bien sur, pour accompagner nos discussions, chacun pourra amener quelque chose à boire, et/ou à manger, mais il ne faut pas que nos remplissages d'estomac deviennent le but principale de cette réunion, sinon, on avancera pas plus.
Je propose que chacun prépare à l'avance de son côté les sujets qu'il souhaite aborder, les idées qu'il a sur le fonctionnement du club, ce qu'il souhaiterait y voir figurer (activites, rencontres, ...), le nom du club, attribution des différents rôles dans le club (secrétaire, trésorier, président, ...), etc ...
Le principe est que toute idée est bonne à soumettre à l'ensemble. On trouvera bien un moyen démocratique de valider/invalider.
Il faudrait que quelqu'un prenne des notes et fasse un compte-rendu. Ca peut être moi (si personne ne se propose) ou un volontaire qui se sente l'âme de secrétaire du club. Dans tous les cas, un PC portable sera plus que bienvenu.
Toutes les idées quand au lieu, date et horaire sont les bienvenues. A vos claviers !
Dans l'absolu, il me semblerait préférable d'essayer de viser une date avant le Live (25/26 Septembre).