jmputz a écrit :Pas en cubis alors....

Je ne savais pas qu'il faisaient du sherry en cubi.

MARS
Concernant la composition des bungalows, ça ne se fait peut-être pas mais on s'est permis de constituer un bungalows "Gorets" avec quelques "guest" en prenant en compte un couple. J'espère qu'on nous en voudra pas, mais on se voit si peu entre nous...Stephane a écrit : Sais pas avec qui je serai dans mon bungalow mais comme personnellement je connais assez bien ces produits, mieux vaudrait que d'autres personnes que des gens du sud-ouest en profitent et qu'on échange aussi de la boustifaille ?
L'idée est bonne. J'avais acheté mes bouteilles pour la même raison!Savoureur a écrit : Ma base de l'idée de la dégustation de sherrys était de se faire une idée de différentes caractéristiques de sherrys et de pouvoir, par la suite, mieux déceler les saveurs en provenance de la maturation en füt de sherry et les saveurs en provemance de la distillation.
La comparaison entre différentes variantes de sherrys du même genre ajoiutera une belle note supplémentaire à cette dégustation.
Euhhhhhpompix a écrit : Concernant la composition des bungalows, ça ne se fait peut-être pas mais on s'est permis de constituer un bungalows "Gorets" avec quelques "guest" en prenant en compte un couple. J'espère qu'on nous en voudra pas, mais on se voit si peu entre nous...
pompix a écrit :C'est vous le couple en question.![]()
Je croyais qu'Anthony t'avait déjà proposé depuis longtemps. Enfin, je vois que c'est ok.
Ca tombe bien je me posais des questions! J'arrive un peu avant 14h samedi 26 à la gare de La Haye.jmputz a écrit :Pour organiser au mieux l'accueil le vendredi et le samedi, est-ce que tous ceux qui arrivent en train ou en avion pourraient me faire connaitre l'heure approximative d'arrivée à La Haye (train) ou Schiphol (avion)?
Et le billet de tram se composte en bas des escaliers si je me souviens bien (pas réussi à composter le mien l'an dernier, j'avais cherché le composteur près des lignes, y'en a pas).jmputz a écrit :de là tu prends le tram 3 jusqu au terminus, direction Loosduinen. (faut monter au premier etage dans la gare...)