Whisky live 2005

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

laphroaig c moi a écrit : - Bruichladdich Yellow Submarine, moi j'ai bien aimé et je suis pas le seul :wink:
A ma defense, je dois dire que je l'ai goûté en 20 ou 25 éme position et je dois dire qu'à la fin je ne sentais plus grand chose. Mais je pense que si ces Bruichladdich avaient vraiment été extraordinnaire je l'aurais sentis. En tout cas moi qui voulais acheter une 86 je vais m'abstenir, je vais plutôt garder les sous pour m'acheter une demi G.... 8)
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Sinon on a eu le nouveau catalogue de la MW qui est très beau, par contre me connaissant et vu son format je pense que je vais le perdre assez rapidement :roll:

A+
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

PNicolas a écrit :une demi G....
...len Grant 56 ? :wink:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

j'y reviendrai plus tard...je me recouche suis rentré très tot ce matin....

Et vous étiez ou avec les photos....ah les S.....
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

au fait les gens de chez Bruichladdich, la jeune fille, c'est la fille de Murray mc David..
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

antoine a écrit :au fait les gens de chez Bruichladdich, la jeune fille, c'est la fille de Murray mc David..
Voilà une information de première qualité...
Seulement, si j'ai bien compris la famille de Mark Reynier, Murray McDavid est le nom de ses grands-parents...
http://www.whisky-distilleries.info/EI_MurrayMcDavid.shtml a écrit :La société fut fondée en 1996 et doit son nom aux grands-parents de Mark Reynier, Harriet Murray et Jock McDavid, qui était aide de camp de Winston Churchill durant la première guerre mondiale.
Donc, la fille est la mère de Mark Reynier... Preuve que le whisky conserve bien.
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

antoine a écrit :au fait les gens de chez Bruichladdich, la jeune fille, c'est la fille de Murray mc David..
Je sais pas mais en tout cas qu'est-ce qu'elle était bavarde, impossible de se faire servir un verre quand elle était lancé :shock:

A+
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

non Antoine, c'est la fille de Jim McEwan.. Lynne McEwan :wink: D'ailleurs Jim n'était pas là cette année, dommage mais Mark Reynier l'a bien remplacé et il parle un peu francais.
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

laphroaig c moi a écrit :
PNicolas a écrit :une demi G....
...len Grant 56 ? :wink:
Je me demande si je ne vais pas plutôt faire 1 entière, il n'y a que 108 bouteilles de prévu :roll: Enfin pour ça il faudrait qu'UPS me rembourse :roll:

A+
nikos
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par nikos »

booooo, j'ai raté le stand DT :(
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Ha oui le Glen Grant 1956 - 46% est une bombe! le meilleur de la journée pour moi avec l'Ardbeg 75 que m'a généreusement fait déguster Pierre.

Pour en revenir à Bruichladdich, pas trop aimé le Yellow, le 1986 ne m'a pa convaincu sur place bien que dégusté en 2 ou 3ème position. Parcontre j'ai trouvé le Infinity pas mal du tout.
Sacha
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Skyisblue a écrit :Ha oui le Glen Grant 1956 - 46% est une bombe! le meilleur de la journée pour moi avec l'Ardbeg 75 que m'a généreusement fait déguster Pierre.
Non c'était olivier :wink: Il s'est trimballé avec ses verres une bonne partie de l'après midi :roll: Moi je dois dire que j'ai finis cul sec le Glenfarclas car j'en avais un peu marre de me trimballer avec trois verres et j'ai même jetter le Port Ellen dans un sceau :oops: ne voyant personne à qui le donner et qui je vois pas 2 secondes après Vincent puis sacha :roll:

A+
Dernière modification par PNicolas le 26 sept. 2005, 10:19, modifié 1 fois.
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

nikos a écrit :booooo, j'ai raté le stand DT :(
Ben moi c'est toi que je n'ai pas vu :shock: Tu t'étais caché :!: :?:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

personne n'a essayé le Linkwood 25ans sur le stand de LMDW? il était vraiment bien, très floral, un bon souvenir
Sacha
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Oui moi j'ai beaucoup aimé, mais pas mis en valeur dans une manifestation de ce genre, il est tout en subtilité, heureusement que je l'ai goûté au début...
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »