laphroaig c moi a écrit :
- Bruichladdich Yellow Submarine, moi j'ai bien aimé et je suis pas le seul
A ma defense, je dois dire que je l'ai goûté en 20 ou 25 éme position et je dois dire qu'à la fin je ne sentais plus grand chose. Mais je pense que si ces Bruichladdich avaient vraiment été extraordinnaire je l'aurais sentis. En tout cas moi qui voulais acheter une 86 je vais m'abstenir, je vais plutôt garder les sous pour m'acheter une demi G.... 8)
Sinon on a eu le nouveau catalogue de la MW qui est très beau, par contre me connaissant et vu son format je pense que je vais le perdre assez rapidement
antoine a écrit :au fait les gens de chez Bruichladdich, la jeune fille, c'est la fille de Murray mc David..
Voilà une information de première qualité...
Seulement, si j'ai bien compris la famille de Mark Reynier, Murray McDavid est le nom de ses grands-parents...
http://www.whisky-distilleries.info/EI_MurrayMcDavid.shtml a écrit :La société fut fondée en 1996 et doit son nom aux grands-parents de Mark Reynier, Harriet Murray et Jock McDavid, qui était aide de camp de Winston Churchill durant la première guerre mondiale.
Donc, la fille est la mère de Mark Reynier... Preuve que le whisky conserve bien.
antoine a écrit :au fait les gens de chez Bruichladdich, la jeune fille, c'est la fille de Murray mc David..
non Antoine, c'est la fille de Jim McEwan.. Lynne McEwan D'ailleurs Jim n'était pas là cette année, dommage mais Mark Reynier l'a bien remplacé et il parle un peu francais.
Ha oui le Glen Grant 1956 - 46% est une bombe! le meilleur de la journée pour moi avec l'Ardbeg 75 que m'a généreusement fait déguster Pierre.
Pour en revenir à Bruichladdich, pas trop aimé le Yellow, le 1986 ne m'a pa convaincu sur place bien que dégusté en 2 ou 3ème position. Parcontre j'ai trouvé le Infinity pas mal du tout.
Skyisblue a écrit :Ha oui le Glen Grant 1956 - 46% est une bombe! le meilleur de la journée pour moi avec l'Ardbeg 75 que m'a généreusement fait déguster Pierre.
Non c'était olivier Il s'est trimballé avec ses verres une bonne partie de l'après midi Moi je dois dire que j'ai finis cul sec le Glenfarclas car j'en avais un peu marre de me trimballer avec trois verres et j'ai même jetter le Port Ellen dans un sceau ne voyant personne à qui le donner et qui je vois pas 2 secondes après Vincent puis sacha
A+
Dernière modification par PNicolas le 26 sept. 2005, 10:19, modifié 1 fois.
Oui moi j'ai beaucoup aimé, mais pas mis en valeur dans une manifestation de ce genre, il est tout en subtilité, heureusement que je l'ai goûté au début...