Bladnoch 10 ans

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

mousti
Maître de chais
Maître de chais

Bladnoch 10 ans

Message non lu par mousti »

J'avais acheté il y a déjà 10 mois une bouteille de Bladnoch Flaura and Fauna que j'avais bien apprécié en première dégustation.
Maintenant ça fait bien 2 semaines que je m'attarde sur cette bouteille et le moins que l'on puisse dire et que j'en suis tombé raide dingue alors que je suis très orienté Islay!!
quel nez, plus il est aéré, plus il développe de délicieuses notes fraîches citronnées. Et le corps suit, pas du tout acqueux. Excellent avec l'été indien qui règne depuis quelques temps dans ma région.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Attention que le Bladnoch est une des distilleries qui va sortir de la gamme Fauna&Flora...
Il est peut-être temps de soit racheter tous les stocks existants ou alors de te rabattre sur les versions officielles (et un peu confidentielles) de cette excellente distillerie des Lowlands.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Le 16 ans sheep label et les versions Signatory à 43% sont excellents.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Dans la "famille Bladnoch" j'ai testé un Chieftain's (d'habitude j'accroche moyennement avec cette série) 14 ans "Rum barrel" vraiment très bien, très rond, très fruité...
Slainte
Tony
Ardbeg
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Ardbeg »

TTN a écrit :Dans la "famille Bladnoch" j'ai testé un Chieftain's (d'habitude j'accroche moyennement avec cette série) 14 ans "Rum barrel" vraiment très bien, très rond, très fruité...
Slainte
Tony

moi par contre c'est l'inverse. T' habitude j'accroche bien sur cette série, ben là non
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »